Par contre, maintenant que tu en parles, je ne me demande si elle est dispo avec 7750.

Guigui 57 a écrit:Reno a écrit::shock: excellent![]()
Tu t'es fait un gros plaisir, là
Bah disons que vu que je vais certainement changer de boulot toussatoussa et apporter certains changements dans ma life, je voulais marquer le coup forcement!
Reno a écrit:Guigui 57 a écrit:Reno a écrit::shock: excellent![]()
Tu t'es fait un gros plaisir, là
Bah disons que vu que je vais certainement changer de boulot toussatoussa et apporter certains changements dans ma life, je voulais marquer le coup forcement!
Ah ça y est ? Tu as finalement envoyé bouler l'administrÂtion ?
Tu retournes au coaching, tu vas ouvrir ta salle ?
Untel a écrit:C'est du quartz.
Par contre, maintenant que tu en parles, je ne me demande si elle est dispo avec 7750.
Guigui 57 a écrit:Reno a écrit:Ah ça y est ? Tu as finalement envoyé bouler l'administrÂtion ?
C'est pas encore fait, mais oui il est possible (si ma mairie n'accède pas à mes requêtes) que j'intègre en tant qu’entraîneur une structure haut niveau!
Reno a écrit:Guigui 57 a écrit:Reno a écrit:Ah ça y est ? Tu as finalement envoyé bouler l'administrÂtion ?
C'est pas encore fait, mais oui il est possible (si ma mairie n'accède pas à mes requêtes) que j'intègre en tant qu’entraîneur une structure haut niveau!
Bon
bromyeta a écrit:Ca y est Guigui, c'est commandé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités