lepoulpe a écrit:restaurant reserver, je fais un mp au participant demain je pense. ca n'a pas ete simple de trouver un resto repondant a tous les critéres et en plus ouvert le dimanche, j'ai donc tablé sur ce que je connaissait deja les habitués des bouffes parisiennes ne seront pas depaysés.
pour rapelle et parce que ce qui va sans dire vas toujours mieux en le disant merci de ne pas marquer sur l'epscace du forum le nom et adresse du restaurant uniquement par mp affin d'eviter tout mauvaise surprises.
voila voila.
lepoulpe a écrit:restaurant reserver, je fais un mp au participant demain je pense. ca n'a pas ete simple de trouver un resto repondant a tous les critéres et en plus ouvert le dimanche, j'ai donc tablé sur ce que je connaissait deja les habitués des bouffes parisiennes ne seront pas depaysés.
pour rapelle et parce que ce qui va sans dire vas toujours mieux en le disant merci de ne pas marquer sur l'epscace du forum le nom et adresse du restaurant uniquement par mp affin d'eviter tout mauvaise surprises.
voila voila.
nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:restaurant reserver, je fais un mp au participant demain je pense. ca n'a pas ete simple de trouver un resto repondant a tous les critéres et en plus ouvert le dimanche, j'ai donc tablé sur ce que je connaissait deja les habitués des bouffes parisiennes ne seront pas depaysés.
voila voila.
vin compris ?
Isabel-78 a écrit:nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:restaurant reserver, je fais un mp au participant demain je pense. ca n'a pas ete simple de trouver un resto repondant a tous les critéres et en plus ouvert le dimanche, j'ai donc tablé sur ce que je connaissait deja les habitués des bouffes parisiennes ne seront pas depaysés.
voila voila.
vin compris ?
tu as finis ton sevrage avec le lait nic0 ?
Isabel-78 a écrit:Ah oui tu as raison.
Ptain faut que j'essae par tout les moens de passer vous voir faire un coucou
nic0 a écrit:Isabel-78 a écrit:Ah oui tu as raison.
Ptain faut que j'essae par tout les moens de passer vous voir faire un coucou
t'as perdu ton y ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 14 invités