Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar Chikiboom » 16 Mar 2015, 16:59

ciccou a écrit:
Chikiboom a écrit:Ma petite derniére, le cadran est un blumo mais il est surprenant, il prend des teintes foncées rapidement.
Le verre que j'ai monté doit y être pour quelque chose. :icon_gratgrat:
A plus. Chiki.
Tu vois Olivier, je commence à m'habituer au bracelet. :aras_qui:

Vraiment une réussite [emoji106] , tu détaille un peu plus la montre , les pièces utilisé ?

Merci ainsi qu'à Danlam.
La base est une skx007. Cadran et aiguilles de blumo. Un rehaut de skxa55 (blanc et bleu) que j'ai positionné différemment. Le bleu est sur les graduations de 20 à 40 (ça se voit un peu sur la photo). Ne souhaitant pas insister sur le bleu du cadran, j'ai placé un hardlex de sarb059, qui a les mêmes dimensions que celui de la skx mais qui est légèrement bombé.
La lunette est d'origine, et j'y ai placé un insert alu yobokies que j'ai passé à l'acetone avant de le personnaliser.
Le bracelet est un 22/20 sur lequel est installé une boucle Seiko.
Elle ne prendra pas l'eau mais pour lezarder en terrasse sous le soleil écrasant Breton cet été, c'est parfait. :186d5539:
Chiki.
Image
Dernière édition par Chikiboom le 16 Mar 2015, 18:33, édité 1 fois au total.
Chikiboom

Messagepar xamlam » 16 Mar 2015, 17:39

Celle de droite a l'air sympa aussi, c'est un cadran de stargate?
xamlam
Fou furieux

Messagepar Chikiboom » 16 Mar 2015, 18:30

Merci, presque, cadran de samourai (2ème version), boîtier et bracelet microbillés par Babble.
Image
Chiki.
Chikiboom

Messagepar xamlam » 16 Mar 2015, 18:39

@ Phil: Cadran de samouraï ?
Tu l'as trouvé ou si c'est pas indiscret ?
C'est comme les coins ou on trouve des morilles, ça se dit peut-être pas ? :D
En tout cas, ça matche vraiment bien :thumbsup:
xamlam
Fou furieux

Messagepar Alfa » 16 Mar 2015, 18:49

Très belle cette SKX avec cadran de Samourai, par contre j' aurai bien vu un réhaut alu avec traits pour les secondes.

Image
Image
Alfa
Fou furieux

Messagepar jbg » 16 Mar 2015, 20:25

Chikiboom a écrit:Merci, presque, cadran de samourai (2ème version), boîtier et bracelet microbillés par Babble.
Image
Chiki.

Chapeau !
Celle là elle cogne msp_love
jbg
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 16 Mar 2015, 20:26

Chikiboom a écrit:
ciccou a écrit:
Chikiboom a écrit:Ma petite derniére, le cadran est un blumo mais il est surprenant, il prend des teintes foncées rapidement.
Le verre que j'ai monté doit y être pour quelque chose. :icon_gratgrat:
A plus. Chiki.
Tu vois Olivier, je commence à m'habituer au bracelet. :aras_qui:

Vraiment une réussite [emoji106] , tu détaille un peu plus la montre , les pièces utilisé ?

Merci ainsi qu'à Danlam.
La base est une skx007. Cadran et aiguilles de blumo. Un rehaut de skxa55 (blanc et bleu) que j'ai positionné différemment. Le bleu est sur les graduations de 20 à 40 (ça se voit un peu sur la photo). Ne souhaitant pas insister sur le bleu du cadran, j'ai placé un hardlex de sarb059, qui a les mêmes dimensions que celui de la skx mais qui est légèrement bombé.
La lunette est d'origine, et j'y ai placé un insert alu yobokies que j'ai passé à l'acetone avant de le personnaliser.
Le bracelet est un 22/20 sur lequel est installé une boucle Seiko.
Elle ne prendra pas l'eau mais pour lezarder en terrasse sous le soleil écrasant Breton cet été, c'est parfait. :186d5539:
Chiki.
Image

Je me répète mais superbe!! :thumbsup: et la photo met bien en évidence ton insert made by chiki!! ;)
Flat6
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 16 Mar 2015, 20:26

jbg a écrit:
Chikiboom a écrit:Merci, presque, cadran de samourai (2ème version), boîtier et bracelet microbillés par Babble.
Image
Chiki.

Chapeau !
Celle là elle cogne msp_love

+1
Flat6
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 17 Mar 2015, 00:34

Le nouveau Cerakote mod pour mon panda préféré ;)
Image

Bonne journée à tous ;)
Flat6
Fou furieux

Messagepar Chikiboom » 17 Mar 2015, 21:14

Très chouette Olivier :thumbsup: , elle déchire celle ci aussi. Vendre ces merveilles, je ne comprends vraiment pas pourquoi :icon_gratgrat: ?
Pas vraiment de secret, Rob quand il est bien luné, eBay, échanges avec des moddeurs etc...
@alfa, effectivement je le connais bien ce réhaut, mais j'en ai déjà un paquet alors ça change.
C'est sympa les amis mais il faut surtout remercier M. Seiko. :icon_respect:
A plus.
Ps: reçu aujourd'hui, un strapcode avec boucle ajustable sur 1cm environ, juste un poussoir à actionner, pour les poignets qui gonflent au cours de la journée.
Super qualité comme d'habitude :thumbsup:
Image
Chikiboom

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien