****************************************************************************************
Allez les amis il ne me reste que celle-ci et elle s’ennuie dans sa boite...
****************************************************************************************
LIP MACH 2000 - SYNCHRONE Silver 360 - 10 puis -20= 330 EUR fdpi
****************************************************************************************************************************************************************************
****************************************************************************************************************************************************************************
LIP MACH 2000 - SYNCHRONE Silver 360 EUR -10= 350 EUR fdpi
VENDUE LIP MACH 2000 - LED Silver 130 EUR fdpi
VENDUE Invicta 0420 titanium pro diver 140 EUR fdpi
VENDUE
Vostok komandirskie vintage 60 EUR -10= 50 EUR fdpi
Celle là elle a son histoire:
J'étais chez mon horlogiste et un homme est rentré pour venir chercher une montre qu'il avait mis en réparation.
A son poignet j'ai remarqué le "B" sur fond bleu de la montre et j'ai tout de suite engagé la conversation car voir quelqu'un porter une Vostok est relativement rare.
Comme par hasard il venait aussi voir l'horloger pour vendre cette montre; Moi très intéressé j'ai levé le bras en premier et me voici donc propriétaire de cette vintage.
Donc l'histoire c'est que ce monsieur travail en Russie et que cette montre lui a été offerte il y a une vingtaines d'années par le propriétaire d'un bar des "anciens combattants de l' URSS".
Il y avait une ribambelle de montres derrière le comptoir enfilées sur un manche à balai accroché au mur sous les bouteilles.
Rien n'a été changé sur cette montre depuis même pas le bracelet.
Elle a eu le droit à un bon nettoyage et polissage du plexi car elle en avait vraiment besoin.
VOILA.

Bon, à vous de jouer maintenant et parlez-en autours de vous; Parents , amis, frères et soeurs......