lesmontres a écrit:Sublime photo de la couronne...Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait de même avec la couronne de la MM300.....
![]()
Ha oui tiens...

lesmontres a écrit:Sublime photo de la couronne...Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait de même avec la couronne de la MM300.....
![]()
![]()
Mozzer a écrit:Tiens une petite question en passant, est ce que qqn qaurait une photo d'une sumo et d'une turtle cote à cote
Y a t'il une différence de taille importante???
lesmontres a écrit:Mozzer a écrit:Tiens une petite question en passant, est ce que qqn qaurait une photo d'une sumo et d'une turtle cote à cote
Y a t'il une différence de taille importante???
Tiens en fouillant un peu dans ma revue de sbdc003, j'ai retrouvé cette photo ou on peut voir la Sumo avec des turtle aftermarket que j'ai revendues, ça donne un peu une idée
Mozzer a écrit:
Merci Dom
Les tailles sont très similaires. La lunette de la Sumo lui donne peut être l'mpression d'être plus volumineuse
lesmontres a écrit:Mozzer a écrit:
Merci Dom
Les tailles sont très similaires. La lunette de la Sumo lui donne peut être l'mpression d'être plus volumineuse
Oui tu as raison, la lunette avec son diamètre d'émergence en forme de V est supérieur au boîtier et de ce fait ça fait plus volumineux.
Ce sont surtout les cornes beaucoup plus longues que les turtle qui donnent l'impression d'avoir une montre de 44-45 au poignet après c'est question d'habitude, moi avec mon poignet de poulet, ça ne me gênait pas trop mais tu remarqueras au passage que c'est la seule seiko neuve que j'ai vendue!!
Donc c'est peut être pas un hasard quoi.
Mozzer a écrit:lesmontres a écrit:Mozzer a écrit:
Merci Dom
Oui tu as raison, la lunette avec son diamètre d'émergence en forme de V est supérieur au boîtier et de ce fait ça fait plus volumineux.
Ce sont surtout les cornes beaucoup plus longues que les turtle qui donnent l'impression d'avoir une montre de 44-45 au poignet après c'est question d'habitude, moi avec mon poignet de poulet, ça ne me gênait pas trop mais tu remarqueras au passage que c'est la seule seiko neuve que j'ai vendue!!
Donc c'est peut être pas un hasard quoi.
Ben oui justement. T'as eu t'as revendu, Lolo aussi! Du coup je crains la lassitude aussi.
J'en avais essayé une vite fait l'an dernier et j'avais un peu hésité à cause de sa taille justement. J'vais p't'etre plutôt tenter ma chance avec une Shogun finalement.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités