Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

zut de zut la parité euro dollar

Messagepar Trollex » 13 Mar 2015, 20:45

Zut de zut et de rezut. La parité avec le dollar n'arrange pas nos affaires sur les sites internationaux. Bah bon attendons, pour re bénéficier de 25 % de taux de change intéressant. Croyez vous que les sites vont ajuster les prix en voyant leur volumes d'achat de la zone euro se casser la figure? je suis pas économiste donc je vois pas trop ce que ça va donner sur le long terme. Par contre les sites marchand Français vont pas bouger leurs prix car maintenant ils sont attractifs pour le zone dollar.
Trollex
Fou furieux

Re: zut de zut la parité euro dollar

Messagepar Mark5 » 13 Mar 2015, 20:50

Honnêtement, je pense que les marchands s'en cogne comme de l'an quarante de la zone euro.
Ils achètent et vendent principalement en dollar.

Y'a plus qu'a attendre.
Il est loin le temps ou on avait 1?5 dollar pour 1 euro...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar brakmar33 » 13 Mar 2015, 21:29

perso, les montres n'etant pas indispensable, j'attendrais que l'euro remonte, c'est frustrant mais les avoir vu a un prix plus bas quelques mois auparavant, c'est psychologique je peux pas payer plus cher maintenant !!!

J'ai arreté l'achat de montres en dollars quand il etait vers 1.20 euros, si je me souviens bien

Ça m'a poussé a voir le marché de l'occasion, pourtant j'achete que du neuf, mais sur le forum j'ai acheté en moins de 3 semaines 2 montres, dont une qui etait comme neuve, presque a - 50 % du prix public

donc je regarde les petites annonces sur ce forum, avant je ne regardais pas les montres d'occasions
brakmar33
Dément

Messagepar Paflechat » 13 Mar 2015, 21:55

J'ai lu dans certain article qu'il ne fallait pas s'attendre à remonter réellement au delà de 1$15 pour 1 euro...après n'oubliez pas que ce taux de change pour des particuliers est a en dessous...
Je ne sais pas si c'est l'euro qui baisse ou si c'est plus le dollars qui augmente.
Achetons donc européen, y'a plein de bonne boites qui ne demandent qu'à remplir leur carnet de commande.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 13 Mar 2015, 21:58

Yes ! 1,05…
:cry:

Du coup… les achats en $ comment à chiffrer !

Finito le bon temps du -30% à -40%…
zetiabo

Retour vers Hors sujet