Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Hamilton Pan-Europ Auto

Messagepar nic0 » 13 Mar 2015, 15:08

Guigui 57 a écrit:Bon... Je m'incline! :icon_respect:

vite profitons-en Image
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 13 Mar 2015, 15:09

Guigui 57 a écrit:
nic0 a écrit:

faut que je retrouve les tofs de la SNK803 au fond de la pistoche ! :mrgreen:

Ha mais je ne dis pas qu'une SNK ne peut pas se poser délicatement au fond d'une piscine, mais j'aimerais bien la voir au fond d'une rivière tiens ou à l'occasion d'un match de water-polo! :mrgreen:

nic0 a écrit:water polo pas vraiment mais volley dans la mer avec des amis et des grosses vagues dans la gueule, nickel msp_thumbsup

Ah, OK.
J'vois le genre.

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nic0 » 13 Mar 2015, 15:10

:oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 13 Mar 2015, 15:10

nic0 a écrit:

vite profitons-en Image

LE gif obligé :

Image
lautromi
Dément

Messagepar nic0 » 13 Mar 2015, 15:12

lautromi a écrit:
nic0 a écrit:

vite profitons-en Image

LE gif obligé :

Image

frappant la ressemblance physique avec guigui :shock: :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 13 Mar 2015, 15:14

Guigui 57

Messagepar Reno » 13 Mar 2015, 15:16

:lol:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Vincents » 13 Mar 2015, 16:04

kane86 a écrit:Pour en revenir à la PE, piscine et Atlantique elle a vu ! Elle a survécu ;)

5 bars c'est 5 bars 8-) et surtout elle était sous garantie :aras_qui:

Ah ben voilà... au lieu de déclencher une "guerre" (amicale) :walk: sur le forum, j'aurais dû demander directement en MP au principal intéressé.
D'ailleurs, j'aurais d'autres questions sur cette montre, vu que je ne suis pas entièrement satisfait de mon Hamilton (que je garde à titre sentimental).

1/ As-tu connu, sachant que tu l'as depuis peu, la case SAV ? Je pose la question parce que mon Hamilton a été immobilisée 4 x 2 mois. Oui, j'ai pas eu de bol... le bouton-pressoir m'a lâché deux fois (fragilité intrinsèque) puis la montre a fait une sale chute, suite à une pompe qui s'est détachée, occasionnant 2 allers-retours supplémentaires au SAV du Swatch group, ce qui fait qu'en dépit de jolis modèles, j'ai un peu peur de rempiler au sein de cette marque.
Mais celle-ci me tente diablement.

2/Le mouvement est-il très audible ? Là encore, je pose la question. Parfois bien crevé, il m'arrive de m'endormir avec l'Hamilton au poignet. Celle-ci arrive de temps en temps à me réveiller en ayant l'impression que quelqu'un me secoue le poignet (aucune allusion salace à ma dernière assertion, hein 8-) ). J'ai même eu droit à une remarque (pas méchante) lors d'une réunion.

@+
Vincents
Malade

Messagepar Guigui 57 » 13 Mar 2015, 16:11

Peut-être que je parlais aussi par expérience, m'enfin... Prochaine fois je ferme ma gueule!
Guigui 57

Messagepar lautromi » 13 Mar 2015, 16:19

Vincents a écrit:
kane86 a écrit:Pour en revenir à la PE, piscine et Atlantique elle a vu ! Elle a survécu ;)

5 bars c'est 5 bars 8-) et surtout elle était sous garantie :aras_qui:

Ah ben voilà... au lieu de déclencher une "guerre" (amicale) :walk: sur le forum, j'aurais dû demander directement en MP au principal intéressé.
D'ailleurs, j'aurais d'autres questions sur cette montre, vu que je ne suis pas entièrement satisfait de mon Hamilton (que je garde à titre sentimental).

1/ As-tu connu, sachant que tu l'as depuis peu, la case SAV ? Je pose la question parce que mon Hamilton a été immobilisée 4 x 2 mois. Oui, j'ai pas eu de bol... le bouton-pressoir m'a lâché deux fois (fragilité intrinsèque) puis la montre a fait une sale chute, suite à une pompe qui s'est détachée, occasionnant 2 allers-retours supplémentaires au SAV du Swatch group, ce qui fait qu'en dépit de jolis modèles, j'ai un peu peur de rempiler au sein de cette marque.
Mais celle-ci me tente diablement.

2/Le mouvement est-il très audible ? Là encore, je pose la question. Parfois bien crevé, il m'arrive de m'endormir avec l'Hamilton au poignet. Celle-ci arrive de temps en temps à me réveiller en ayant l'impression que quelqu'un me secoue le poignet (aucune allusion salace à ma dernière assertion, hein 8-) ). J'ai même eu droit à une remarque (pas méchante) lors d'une réunion.

@+

1. Tiens, interessant, j'avais envoyé aussi en SAV mon Hamilton Khaki Navy GMT (qui est chez Paflechat aujourd’hui) pour la couronne qui s'était désolidarisée de la tige au bout de quelques jours.
2. Si tu t'endors en réunion, faut pas s'étonner .
:mrgreen:
lautromi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives