Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Hamilton Pan-Europ Auto

Messagepar Guigui 57 » 13 Mar 2015, 12:33

Mark5 a écrit:Un peu de lecture : http://forums.watchuseek.com/f72/i-joined-po-club-422883.html
rmelle a fait un stage de survie en mer avec une Alpha PO...

:? ...Mmmmouais, moi je dis ça, je dis rien hein! Après chacun prend les risques qu'il veut! ;)
Guigui 57

Messagepar Mark5 » 13 Mar 2015, 12:39

On est d'accord la dessus.
Moi je ne plonge qu'avec mes Vostok :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Flat6 » 13 Mar 2015, 12:54

Mark5 a écrit:Un peu de lecture : http://forums.watchuseek.com/f72/i-joined-po-club-422883.html

On est parfois surpris des qualités d'étanchéité de certaines de nos tocantes...j'ai été joueur il y a 2 ans en faisant une journée piscine avec une petite Seiko 5 Snkl43-donnéepour 3ATM- et rien à déclarer, après cela aurait pu se passer différemment avec un autre modèle similaire étant donné qu'elle n'est pas destinée à ce type d'exercice.... :angel4:
Flat6
Fou furieux

Messagepar nic0 » 13 Mar 2015, 13:03

Flat6 a écrit:

On est parfois surpris des qualités d'étanchéité de certaines de nos tocantes...j'ai été joueur il y a 2 ans en faisant une journée piscine avec une petite Seiko 5 Snkl43-donnéepour 3ATM- et rien à déclarer, après cela aurait pu se passer différemment avec un autre modèle similaire étant donné qu'elle n'est pas destinée à ce type d'exercice.... :angel4:

pareil, j'avais passé l'été avec ma 1ère SNK803 : piscine, mer, lac, je lui ai rien épargné et RAS, tout nickel :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Flat6 » 13 Mar 2015, 13:11

Bluffantes ces Seiko!!!!! :aras_qui:
Flat6
Fou furieux

Messagepar nic0 » 13 Mar 2015, 13:39

carrément :thumbsup:

Guigui 57 a écrit:
Mark5 a écrit:
Guigui 57 a écrit:5 bars perso hors de question de nager avec, catastrophe garantie! Une plongeuse étanche 200m avec couronne vissée par contre no problemo! :thumbsup:

Mouais...
L'éternel débat...

Une montre étanche à 5 bars supporte... ben... 5 bars de pression, soit environs 50 mètres.
Y'en a même qui plonge avec de l'Alpha étanche à 3 bars...

Pour une baignade tranquille avec immersion lente et progressive et quelques brasses ok, mais pour de la natation voir un plongeon, c'est impossible!

si c'est possible :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 13 Mar 2015, 13:41

nic0 a écrit:carrément :thumbsup:

Guigui 57 a écrit:
Mark5 a écrit:Mouais...
L'éternel débat...

Une montre étanche à 5 bars supporte... ben... 5 bars de pression, soit environs 50 mètres.
Y'en a même qui plonge avec de l'Alpha étanche à 3 bars...

Pour une baignade tranquille avec immersion lente et progressive et quelques brasses ok, mais pour de la natation voir un plongeon, c'est impossible!

si c'est possible :x

:non: Nan c'est pas possible, vas demander sur MDP si t'es pas content hey crevette!!! :x :x :x
Guigui 57

Messagepar nic0 » 13 Mar 2015, 13:52

Guigui 57 a écrit: :non: Nan c'est pas possible, vas demander sur MDP si t'es pas content hey crevette!!! :x :x :x

pas besoin de leur avis à ceux là moi je te parle de mon vécu gros patapouf :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 13 Mar 2015, 13:55

nic0 a écrit:
Guigui 57 a écrit: :non: Nan c'est pas possible, vas demander sur MDP si t'es pas content hey crevette!!! :x :x :x

pas besoin de leur avis à ceux là moi je te parle de mon vécu gros patapouf :x :x :x :x

:msp_cursing: :msp_cursing: :msp_cursing: Je suis ni gros ni patapouf espèce de petit :occasion18: !!!!!!! Et puis ton vécu dans la marre au canard on s'en fou! :msp_flapper:
Guigui 57

Messagepar kane86 » 13 Mar 2015, 14:07

Pour en revenir à la PE, piscine et Atlantique elle a vu ! Elle a survécu ;)

5 bars c'est 5 bars 8-) et surtout elle était sous garantie :aras_qui:
Image
kane86
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives