Ben refresh…
Mais il fait le job…
L'autre était cuit…

Franchement, c'est y pas mieux comme ça ?

Pis du coup… petit ravivage de boîte itou…

Merci !!! Commande passée.SALAMANDER007 a écrit:sinon: http://www.befr.ebay.be/itm/WATCHES-PAR ... 4ad95df53a
Trollex a écrit:Une horloge fonctionnant avec comme source d'énergie de l'eau. Ca marche mais j'y comprend rien pour le régler c'est écrit en anglais de chine. c'est bête que j'y arrive pas à ajuster parce que le principe fonctionne. Zut il pourrait mieux traduire leur truc les chinois d'ali quo même.
lau84 a écrit:Trollex a écrit:Une horloge fonctionnant avec comme source d'énergie de l'eau. Ca marche mais j'y comprend rien pour le régler c'est écrit en anglais de chine. c'est bête que j'y arrive pas à ajuster parce que le principe fonctionne. Zut il pourrait mieux traduire leur truc les chinois d'ali quo même.
J'imagine qu'il te faut un acidifiant dans l'eau afin de créer le phénomène électrolytique. C'est un principe assez simple que tu peux mettre en évidence avec des citrons ou des pommes ou des pommes de terre, tu en prends 3 ou 4 , tu plante dans chaque fruit une vis à bois electrozingué (celles qui ont un aspect dore) pas très loin de la tu plante un fil de cuivre (grosse section) que tu relie à la tête de la vis du fruit suivant. (Tu ne créer pas un boucle fermée!) tu verra qu'entre la tête de vis de ton premier fruit et le fil de ton dernier, tu peux faire s'allumer une LED.
Untel a écrit:Pour le réglage ça doit pas être bien compliqué, il n'y a que quatre boutons.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 256 invités