nic0 a écrit:Trollex a écrit: Donc apparemment il y aurait plusieurs facteurs qui rentreraient en ligne de compte: Portée, pas portée, position stockage etc ?
yep, de ce que j'ai pu lire à droite à gauche la position de "stockage" de la montre peut influer sur sa dérive![]()
pour ma Sinn :
au poignet = +4s/12h
sur la tranche = +2s/12h
bromyeta a écrit:nic0 a écrit:Trollex a écrit: Donc apparemment il y aurait plusieurs facteurs qui rentreraient en ligne de compte: Portée, pas portée, position stockage etc ?
yep, de ce que j'ai pu lire à droite à gauche la position de "stockage" de la montre peut influer sur sa dérive![]()
pour ma Sinn :
au poignet = +4s/12h
sur la tranche = +2s/12h
Sinn, une montre qui ne doit pas être portée.
nic0 a écrit:bon la MM300 ce matin 8h calée sur la G-Shock, au poignet pour la journée
ce soir 20h +3s, hop sur la tranche comme la Sinn (9 vers le bas, couronne vers le haut)
on verra demain matin
krkvoid a écrit:
osef !!!!
krkvoid a écrit:nic0 a écrit:bon la MM300 ce matin 8h calée sur la G-Shock, au poignet pour la journée
ce soir 20h +3s, hop sur la tranche comme la Sinn (9 vers le bas, couronne vers le haut)
on verra demain matin
osef !!!!
nic0 a écrit: ET CA C'EST PUTAIN D'IMPORTANT !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:il y a ici des passionnés qui veulent savoir quelle est la meilleure position pour leur montre afin que la dérive soit le plus minime possiblekrkvoid a écrit:
osef !!!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités