Danlam a écrit:Ils t'ont pas filé des antalgiques puissants tes charcutiers ? On a plus droit d'avoir mal pour des trucs comme ça, faut gueuler au besoin
athanase a écrit:Mon fils, qui n'est pas un foudre de guerre sur le plan scolaire, vient d'être accepté dans un bon lycée. Quel soulagement !![]()
Ces gosses nous font des sueurs froides, parfois.
Steve-Warson a écrit:
![]()
Bravo pour ton fiston, ca soulage![]()
Pour le mien, la décision n'est donnée qu'en fin d'année. Il est dans un super collège (Hoche de Versailles) et le passage au lycée est difficile (un tout petit 1/3). Mais bon, il bosse bien en ce moment
athanase a écrit:Mon fils, qui n'est pas un foudre de guerre sur le plan scolaire, vient d'être accepté dans un bon lycée. Quel soulagement !![]()
Ces gosses nous font des sueurs froides, parfois.
Isabel-78 a écrit:Mon grand fait un stage de 15 jours en carrosserie et ça lui plaît énormément en plus les mecs là bah sont super sympas.
Hier j'ai été faire un tour et le patron ma dis que si il souhaitait venir bosser un jour dans son établissement ya no problème au contraire![]()
maman trop fiere
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités