Je propose à la vente une belle POLJOT Alarm traveller 5. (tracteur russe, mouvement éprouvé)
Montre + étui deux emplacements + facture d'achat/garantie revendeur.
Le montre a était porté moins de 20H, autant dire qu'elle est neuve et totalement fonctionnel. (aucune rayure et aucune trace d'usure, sauf quelques légères marque sur son etui zip)
Vous pouvez me joindre par mp ou sur l'adresse suivante : edesse (arobase) live (point) fr
Prix demandé : 270 euros ==> baisse a 250 euros
Je privilégie une remise en mains propres sur le Haut-Rhin, mais envoi possible– (prévoir fdp).
Mode de paiement : virement bancaire, sinon pour un autre moyen de paiement, merci de prendre contact.
N'hésiter pas si vous avez des questions ou si vous vouliez plus de photos.
Descriptif :
Édition limitée à 1000 exemplaires. (Une vraie pièce de collection qui prend de la valeur au fil des années)
Movement Poljot 2612.
Double barrel: un barillet pour l'heure et l'autre pour l'alarme. Type Vulcain.
3 couronnes sur la montre.
- une couronne pour les réglages de l'heure et le remontage.
- une couronne pour les réglages de l'alarme et le remontage du barillet de l'alarme.
- une couronne pour les réglages GMT de la lunette intérieure.
La montre est encore sous garantie jusqu'aux 05/07/15 par l'AD. (Facture fournie)
Leatherband 20mm
Mineral Glass curved
Limited numbered Edition 1000 pcs
Waterproof 3 ATM
Engraphed steel back
39 mm x 12 mm
Note très importante: Elle a 3 grains de poussière sous le verre. (Certainement du fait que j'ai laissé une couronne ouverte pendant un certain temps)
J'ai fait le maximum de photo afin de vous faire voir au mieux.
En soi ce n'est rien de grave, il faut juste ouvrir et dépoussiérer.
Étant donné qu'elle est sous-garantie, j'ai préféré la gardé comme ça pour un éventuel passage chez l'AD mais je n'ai jamais eu le temps.
Place aux photos :
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les visionner en plus grand

Voici l'album photo :
http://www.hostingpics.net/album/PAM2009-229891.html
Une video du fonctionnement :