Reno a écrit:En même temps, quitter la fonction publique par les temps qui courent, je ne suis pas absolument certain que ça soit une idée géniale
Ouais, d'où mon coup de mou... Je suis piégé!

Reno a écrit:En même temps, quitter la fonction publique par les temps qui courent, je ne suis pas absolument certain que ça soit une idée géniale
Guigui 57 a écrit:Reno a écrit:En même temps, quitter la fonction publique par les temps qui courent, je ne suis pas absolument certain que ça soit une idée géniale
neokony a écrit:Moi j'ai une pharyngite plus une otite, je suis cloué à la maison à regarder le soleil par la fenêtre
nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:Reno a écrit:En même temps, quitter la fonction publique par les temps qui courent, je ne suis pas absolument certain que ça soit une idée géniale
ça peut changer, tu peux p't'etre aller dans un autre service, nan ?
Guigui 57 a écrit:Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!!
nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!!
ton maire il va pas forcément rester maire toute sa vie
Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!!
ton maire il va pas forcément rester maire toute sa vie
LOL, il est député maire depuis 76...
Guigui 57 a écrit:Reno a écrit:En même temps, quitter la fonction publique par les temps qui courent, je ne suis pas absolument certain que ça soit une idée géniale
Guigui 57 a écrit:Mon maire à les pleins pouvoirs, et sa méthode c'est de s'en foutre des doléances de ses employés, sa stratégie: les pousser à bout, pour lui c'est comme ça ou tu dégages! VIVE LA FRANCE!!!
EDIT: je pourrais revenir à mes premiers amours, à savoir le coaching, mais adieu ma vie de famille le soir et les weekend!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités