Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
07 Mar 2015, 13:03
Z'êtes dur là.
07 Mar 2015, 13:04
Reste sur du Asus ou Samsung dans ton choix, le reste en netbook ce n'est pas terrible. Sinon je suis comme toi je préfére un bon netbook à une tablette
07 Mar 2015, 13:10
Sinon… Une tablette ?…
Bon plus sérieusement… Outre le côté nid à virus, autonomie bof, écran minuscule, obsolescence rapide, impossibilité d'upgrade, et autre avantages… c'est un bon choix…
Dans ce cas là, taper dans de la marque et pas sur du 1er prix…
Et un ultra portable ? Genre macbook air mais en PC ?
http://www.01net.com/tests-comparatifs/ ... s-124.html
07 Mar 2015, 13:12
Ma copine a un eee pc d'asus sous win7 dont elle ne se sert plus du tout... je peux lui demander si elle veut pas le vendre
07 Mar 2015, 13:13
titi72 a écrit:Ma copine a un eee pc d'asus sous win7 dont elle ne se sert plus du tout... je peux lui demander si elle veut pas le vendre

elle a pris une tablette ?
07 Mar 2015, 13:17
lautromi a écrit:titi72 a écrit:Ma copine a un eee pc d'asus sous win7 dont elle ne se sert plus du tout... je peux lui demander si elle veut pas le vendre

Non elle vient de vendre sa Yaris donc continuer en vendant son eee-pc c'est cohérent
07 Mar 2015, 13:21
trouve un elitebook 2530p comme celui ci :
http://www.leboncoin.fr/informatique/77 ... tm?ca=12_sJ'en ai un et il est très performant tu as un lecteur de cartes sd et pour 15 euros tu peux même lui mettre un lecteur/graveur de dvd
Et tu as un lecteur d'empreintes digitales en bonus pour la frime ( + un lecteur de carte sim pour réseau 3g et le wifi )
07 Mar 2015, 13:45
nic0 a écrit:Reno a écrit:J'aurais bien un truc à te proposer…

j'en veux pas de ton clavier qwerty

Enfer
07 Mar 2015, 13:46
lautromi a écrit:titi72 a écrit:Ma copine a un eee pc d'asus sous win7 dont elle ne se sert plus du tout... je peux lui demander si elle veut pas le vendre