Bouffe (inscription dans le 1er post)
Re: Bouffe (inscription dans le 1er post)
alors... koâ ! 

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
on attends la reponse de narayama au derniere nouvelles
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah, j'avions pas vu
Plutôt le 4 avril, pour moi, les filles. Le 19 je risque d'être par monts avec des veaux
Plutôt le 4 avril, pour moi, les filles. Le 19 je risque d'être par monts avec des veaux

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ah mon avis c'est pas le 19 donc....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
j'ai envoye un mpo au baron je le laisse trancher, c'est lui qui est a l'origine de ce post. sachant que perso je prefererais le 19 histoire de voir les cousins de province et que en pus le 4 je peu po.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
monsieurbaron a écrit :Allons-y pour le 19 alors.
t'es sûr ?

-
athanase
Si c'est le 19, les lyonnais intéressés peuvent se signaler. Il reste une place pour y aller en voiture.
ok je note le 19 avril je vais partir en chasse d'un restau digne de ce nom.
Bill Murray
Bill Murray