lesmontres a écrit:Moi ma ps3 c'est cassé le disque dur ou un truc du genre lorsque j'ai voulu mettre un nouveau jeu!
Morte de chez morte, faudrait changer le disque dur je crois....
Santanderino91 a écrit:lesmontres a écrit:Moi ma ps3 c'est cassé le disque dur ou un truc du genre lorsque j'ai voulu mettre un nouveau jeu!
Quand tu allumes ta console tu as un message d'erreur ? Tu n'as pas une possibilité de restauration du système qui est proposée ?
Santanderino91 a écrit:lesmontres a écrit:Moi ma ps3 c'est cassé le disque dur ou un truc du genre lorsque j'ai voulu mettre un nouveau jeu!
Quand tu allumes ta console tu as un message d'erreur ? Tu n'as pas une possibilité de restauration du système qui est proposée ?
lepoulpe a écrit:il y a quelques annes j'emulais pas mal de jeux arcade avec mame, donc je connais le principe mais j'aimerais vraiement un truc clef en main a brancher sur la tele amulant les jeux arcade de l'epoque techniquement c'est pas tres compliquer.
sinon moi aussi j'ai toujours pas acheter la ps4 pas assez de gros trucs qui m'interessent je reste sur ma 360 pour le moment.
lesmontres a écrit:Santanderino91 a écrit:lesmontres a écrit:Moi ma ps3 c'est cassé le disque dur ou un truc du genre lorsque j'ai voulu mettre un nouveau jeu!
Oui, de mémoire, ça dit que ça ne trouve plus rien....c'est en anglais...et ça me les brise d'y passer des heures à réparer, j'ai rangé la ps au garage dans une poche poubelle....neuve....
Santanderino91 a écrit:C'est dommage de ne pas s'en occuper, surtout que maintenant tu as les meilleurs jeux de la ps3 pour 15 euros neufs.
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités