LJM a écrit:Yesssss...that's for you.......

LJM a écrit:Yesssss...that's for you.......
LJM a écrit:..............et je contacterai celle et ceux qui étaient intéressés .................
LJM a écrit:LJM a écrit:..............et je contacterai celle et ceux qui étaient intéressés .................
Et là, je pensais à qui à ton avis..............j'ai pas oublié...!!
Sinon pour Antoine c'était déjà clavetté dès le début........
LJM a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif, au contraire, je n'avais cité personne en particulier et le fait de le mettre au singulier t'aurait indiqué que j'avais pensé à toi....................je n'imaginais pas que tu puisse mal le prendre..............
..............désolé..........
LJM a écrit::186d5539: ...............................
Isabel-78 a écrit:LJM a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif, au contraire, je n'avais cité personne en particulier et le fait de le mettre au singulier t'aurait indiqué que j'avais pensé à toi....................je n'imaginais pas que tu puisse mal le prendre..............
..............désolé..........
Oula Lucky reviens reviens je suis pas vexer ou autre c'était une boutade de ma pars du genre ah oui au lieu de me dire ma petite fleur d'eucalyptus tu dis celle![]()
promie jetait pas colère ou autre![]()
le jour où je le serait j'irai me faire épiler au moins je gueulerai pas pour rien
Isabel-78 a écrit:t nul
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités