whysea a écrit:Je suis un malade !... un moment de pause au bureau, un peu de désoeuvrement, la souris qui se ballade... et paf je viens de commander la blanche![]()
J'ai un vrai respect pour ce genre d'actions irraisonnées

whysea a écrit:Je suis un malade !... un moment de pause au bureau, un peu de désoeuvrement, la souris qui se ballade... et paf je viens de commander la blanche![]()
monsieurbaron a écrit:en effet, on se le demande.
basilou a écrit:On commence a etre loin d'une tag heur monaco quand meme.
Reno a écrit:J'ai un vrai respect pour ce genre d'actions irraisonnées
jerome pingouin a écrit:Santanderino91 a écrit:Chez tao international ya tout à prix d'ami :
je la veux!! je craque mais plus dispo à priori !!
Guyome a écrit:C'est vrai qu'elle est bien tentante cette petite.![]()
Tu peux même avoir moins 5$ avec coupon.![]()
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
jerome pingouin a écrit:perso comme elle était pas dispo j'ai craqué pour la force obscure inavouable sur un forum mais avec un myota aussi à l'intérieur !
jerome pingouin a écrit:perso comme elle était pas dispo j'ai craqué pour la force obscure inavouable sur un forum mais avec un myota aussi à l'intérieur !
basilou a écrit:jerome pingouin a écrit:perso comme elle était pas dispo j'ai craqué pour la force obscure inavouable sur un forum mais avec un myota aussi à l'intérieur !
Des photos !!!!!!!
jerome pingouin a écrit:basilou a écrit:jerome pingouin a écrit:perso comme elle était pas dispo j'ai craqué pour la force obscure inavouable sur un forum mais avec un myota aussi à l'intérieur !
Des photos !!!!!!!
je ne pense pas que des photos de "fake" soit bienvenu sur le forum !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invités