Mark5 a écrit:Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
Ca fait une légère différence à l'utilisation, tant en autonomie qu'en puissance.
Mark5 a écrit:Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
Ca fait une légère différence à l'utilisation, tant en autonomie qu'en puissance.
monsieurbaron a écrit:Mark5 a écrit:Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
Et on peut briller en société avec ce genre de sortie, ou c'est juste pour crâner sur les fofos ?
On peut on peut.monsieurbaron a écrit:Mark5 a écrit:Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
Et on peut briller en société avec ce genre de sortie, ou c'est juste pour crâner sur les fofos ?
lepoulpe a écrit:Mark5 a écrit:Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
on sent le mec qui utilise des accus effest regulierement. (perso je prefere les 18650)
Mark5 a écrit:lepoulpe a écrit:Mark5 a écrit:Pour info, les petites lampes Led ne sont initialement pas prévues pour fonctionner avec une LR6 mais avec une 14500 qui délivre 3,7V.
on sent le mec qui utilise des accus effest regulierement. (perso je prefere les 18650)
La 18650, c'est pour le Hana 30W.
Je suis justement sur du Gorilla Juice la
D'ailleurs, c'est pas avec des 14500 que tu as fumé un APN toi ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités