Mozzer a écrit:Idem dans le nord, soleil+ qqs nuages. Mais trop crevé pour sortir cet ap'. J'irai p't'être demain
Tiens d'ailleurs depuis ma derniere sortie je scrute les nouveaux modeles. J'aime bien ce BMC TE03 29p, mais je le prefererai en 27.5 pouces. Pas tres inspire par le 29pouces.![]()
Si vous avez des conseils sur le choix à faire entre un 27.5 ou un 29 pouces, je suis preneur.![]()
J'en suis encore au bon vieux 26pouces, avec mon Nakamura de 8 ans d'age, upgradé au fil des ans...
nic0 a écrit:Mozzer a écrit:Idem dans le nord, soleil+ qqs nuages. Mais trop crevé pour sortir cet ap'. J'irai p't'être demain
Tiens d'ailleurs depuis ma derniere sortie je scrute les nouveaux modeles. J'aime bien ce BMC TE03 29p, mais je le prefererai en 27.5 pouces. Pas tres inspire par le 29pouces.![]()
Si vous avez des conseils sur le choix à faire entre un 27.5 ou un 29 pouces, je suis preneur.![]()
J'en suis encore au bon vieux 26pouces, avec mon Nakamura de 8 ans d'age, upgradé au fil des ans...
d'après ce que j'ai pu lire ça et là, le 29' est plus roulant mais moins maniable, plus lourd, et ce qu'il ressort c'est qu'il faut impérativement essayer avant d'acheter !
apparemment le 27,5 est le bon compromis
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités