Mozzer a écrit:zetiabo a écrit: Comme me disait un normal lors de la Nic0 visite du Seiko center…
Il faut voir ses montres comme un "placement"… Et en effet, elles rapportent plus que mon livret A
![]()
Pas trop d'accord avec cet argumentMoi je vois plutôt le côté "coup de cœur" avant de regarder la marque et l'éventuel gain lors d'une future revente. Je n'ai pas l'âme d'un businessman.
Je devrais, pit'être
lesmontres a écrit:Quoi qu'il arrive tu perds toujours un peu quand t'achète du neuf, sauf peut être quand t'avais acheté un chrono Dayto Rolo en 1980!!
nic0 a écrit:moi je voulais ça :
j'ai eu ça :
je voulais ça :
j'ai eu ça :
je voulais ça :
j'ai eu ça :
mon mod MM300 est celui que je portais le plus souvent, et jamais de lassitude, au contraire, donc au final craquage pour la vraie
idem pour le mod 656
par contre le mod Pelagos que j'ai toujours trouvé superbe ben bizarrement je l'ai très peu portérevendu sans regrets, et quand je croise une Pelagos désormais, dans une vitrine, un magazine ou un fofo bah j'ai plus ce petit décollement de rétine que j'avais avant
me suis lassé quoi
lepoulpe a écrit:tu te faches nic0 si je te dis que je prefere le mod sinn a l'original.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités