Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'age de raison ...

Messagepar ciccou » 06 Aoû 2011, 14:37

Salut

J'ai moi même re-commandé une MM il n'y a pas une semaine de cela et je l'attend avec impatience , réduction ne veut pas dire restriction msp_thumbup

Il serais interessant de voir qui a déjà subit ce "cycle naturel" , je pense que l'on se reconnait quasiment tous dans ce schéma .

Sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 06 Aoû 2011, 14:39

Je ne suis pas sur que l'on finisse tous par une phase de rationalisation. J'ai croisé des gens qui achètent encore tout ce qui leurs passe sous la main même après avoir eu des montres hors de prix.
C'est sans doute dépendant de chacun.
monsieurbaron

Messagepar loi » 06 Aoû 2011, 15:18

Des coups de coeur et des coups de speed, c'est toujours très difficile de résister à une bonne affaire ou à une montre qui nous plait par son esthétique, d'un côté l'ange et de l'autre le démon, après c'est une question de bon sens, ou pas :twisted:
loi
Dément

Messagepar whysea » 06 Aoû 2011, 15:26

bah je crois que je me suis déjà exprimé sur mon cas : je n'y reviendrai donc pas dans le détail : la phase de boulimie de n'importe quoi est passée... j'ai encore beaucoup trop de montres... j'en ai déjà vendu, certaines sont encore à la vente et d'autres prendront probablement le même chemin très bientôt
whysea
Modérateur Global

Messagepar Touffe » 06 Aoû 2011, 17:16

Et Gronj ? Il en est à quelle phase ??? :icon_gratgrat:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Messagepar GRONJ43 » 06 Aoû 2011, 18:16

Touffe a écrit:Et Gronj ? Il en est à quelle phase ??? :icon_gratgrat:

On ne finis pas tous par une phase de rationalisation. Je connais des gens ,(dont je fais partie),qui achètent encore tout ce qui leur plais ... même des montres hors de prix.
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar david94400 » 06 Aoû 2011, 19:20

GRONJ43 a écrit:
Touffe a écrit:Et Gronj ? Il en est à quelle phase ??? :icon_gratgrat:

On ne finis pas tous par une phase de rationalisation. Je connais des gens ,(dont je fais partie),qui achètent encore tout ce qui leur plais ... même des montres hors de prix.

bon alors faut que l'on s'entende; entre ceux qui veulent vendre et ceux qui veulent acheter :thumbsup:
david94400
Passionné

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux