athanase a écrit:Ton porte-monnaie te remercie.
zetiabo a écrit: Comme me disait un normal lors de la Nic0 visite du Seiko center…
Il faut voir ses montres comme un "placement"… Et en effet, elles rapportent plus que mon livret A
![]()
Untel a écrit:Moi j'ai renoncé à monter en gamme. Faut faire des choix.![]()
A coté de ça je ne cherche pas de palliatif aux montres qui me tentent, encore que...
Si je devais trouver un bel hommage à la Speed.
jbg a écrit:athanase a écrit:Ton porte-monnaie te remercie.
Et ton banquier aussi... sinon vise la sub, moi c'est mon prochain projet
Mozzer a écrit:…
Pas trop d'accord avec cet argumentMoi je vois plutôt le côté "coup de cœur" avant de regarder la marque et l'éventuel gain lors d'une future revente. Je n'ai pas l'âme d'un businessman.
Je devrais, pit'être
zetiabo a écrit:Mozzer a écrit:…
Pas trop d'accord avec cet argumentMoi je vois plutôt le côté "coup de cœur" avant de regarder la marque et l'éventuel gain lors d'une future revente. Je n'ai pas l'âme d'un businessman.
Je devrais, pit'être
'Tention… Je ne suis pas un Businessman, je fonctionnes aussi aux coups de cœur, et tente d'assouvir au mieux mes envies… Mais je regarde aussi à la dépense… Et si j'arrive à ne pas perdre sur des modèles voir même à faire de la gratte c'est bonus !
C'est pour ça que je n’achète pas de neuf… Je ne prend pas de montre pour faire du $$$… Mais comme ça tourne dans la boîte, si à chaque coup je perd… et bien c'est terminé pour le renouvellement… Enfin… c'est ma propre façon de procéder…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité