Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Fév 2015, 19:05

En même temps, c'est celui qu'il m'a donné... avec son blaze.
Le tout est peut-être faux... je ne suis pas allé vérifier.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lepoulpe » 26 Fév 2015, 19:06

c'est toi qui vois c'etait juste une suggestion.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 26 Fév 2015, 19:06

Tiens c'est rigolo ça…

Coup de tel ce midi…

Nadia, avec un fort accent du sud, du sud bien au sub'…
Bref Nadia me téléphone car elle doit faire valider le service qualité de son employeur GDF/EDF (ben voyons il y a eu fusion récente)… Et me demande donc si j'ai un abonnement GDF et ou EDF :186d5539:

Moi très sec…
Vous devez être au courant de mes contrats, si vous bossez pour EDF et GDF…

Elle…
Oui, mais non en fait, c'est pour vous proposer une nouvelle offre…

Moi…
Raté mademoiselle ici on chauffe au bois et l’éclairage est à la chandelle bio…

Elle…
?????… MAis monsieur c'est pour…

Moi…
Pour RIEN Mademoiselle… Merci Mademoiselle… Et bonjour au N°6…

Elle…
???
Mais…
Moi…

Allez bonne nuit… Je retourne me coucher…
Et hop Hang the phone…
:error404:

Pauv' NAdia…

Quand j'ai plus de temps (donc moins de boulot) je joue au bégüe…C'est assez amusant de les sentir craquer au bout de 10 minutes… Rien que le A aaa aaaaaa lo, cé cécécécécé pou pou pou pou pou rkoi , vo vovo vovovov votre appapapa appel… Télé télélé téllléééé fonique ?
Oui je suis taquin…
zetiabo

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Fév 2015, 19:09

:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar lepoulpe » 26 Fév 2015, 19:10

j'essaye de rester cool avec eux pour avoir fait du phonning en periode de vache maigre c'est vraiment un metier a la con j'essaie de rester courtois le plus possible.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Fév 2015, 19:12

Ouais mais quand tu te chopes le 5 ou 6e appel de l'après midi... et quand ça a été comme çà toute la semaine... tu finis par péter un spiral !
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar bichondoufs » 26 Fév 2015, 19:14

en +, c´est faux gdf n´achete pas gaz a ENI, mais bon...
mais en russie, en tunisie, en egypte, bref, la ou il y a du gaz.
GDF est courtier (ou trader) en gaz et fait aussi de la revente.
Mais gdf n´achete pas a d´autres fournisseurs, ou alors en tres petites quantités et tres ponctuellement.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Reno » 26 Fév 2015, 19:17

On a déjà eu droit à ENI et à GDF qui venait coincer le pied dans la porte pour refourguer leurs nouveaux tarifs faisandés ; je confirme que les commerciaux sont TRÈS agressifs commercialement. Un vrai chiendent.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Fév 2015, 19:18

Ah, sinon…

difus_26 difus_9 difus_yes2 SFR a repoussé aujourd'hui les limites de l'insupportable.

Entendons-nous bien : ces clampins les avaient repoussées il y a belle lurette, mais après avoir abattu le mur de l'horreur, ils en ont immédiatement reconstruit un autre par derrière, qu'ils ont instantanément entrepris d'abattre à grands coups de pioches.

Je m'explique. Car je dois une explication.

Il y a 72h, nous avons expérimenté de nouvelles coupures à répétition, coupures qui m'ont conduites à reprendre contact avec le ""service technique"" (vous noterez les doubles guillemets de rigueur) de SFR pour m'informer de la conduite à tenir :icon_ronchon:

Après une analyse rapide menée de main de maître par un de ces techniciens experts qui font la réputation de la hotline de SFR, un diagnostic fulgurant fut émis : il fallait changer la box. Pour la sixième fois au moins.

Et là, miracle, on allait me la changer pour une nouvelle version :shock: difus_banana difus_yes

Finie, l'horrible daube en plastique recyclé de chez SFR, à moi la modernité, les débits fulgurants et une stabilité à nulle autre pareille difus_yes

Et bien voilà, aujoud'hui, je suis allé récupérer la bête de course au relais-dépôt, et j'ai laissé en échange la vieille merde qui ne fonctionnait que par intermittence difus_yes2

Je déballe le biniou, je branche tout comme il faut…

Et là, à la surprise générale, RIEN :affraid:

Pas de connexion, pas de ligne, nib, peau de balle, rien, la queue du chien :icon_ronchon:

Après avoir redémarré ce boîtier moisi (encore plus moisi que l'ancienne version, à la réflexion ; une véritable catastrophe en matière d'ergonomie, presque un cas d'école ; un plastique encore plus merdique et léger) une bonne vingtaine de fois, il a fallu se rendre à l'évidence : cette merde sans nom était incapable de choper la ligne :affraid:

J'ai reperdu encore au bas mot ½h avec le ""service technique"" pour savoir ce qui déconnait, et le verdict, à nouveau fulgurant, est sans appel : ils n'en savent rien, ils passent le relais au niveau 2 du service technique (là j'aime autant vous dire que ça ne rigole plus ; on ne vous demande plus si la box est bien branchée, mais on a affaire au mec qui vous demande si vous avez appuyé sur "ON").

BREF.

Après encore ¼h de perdu pour obtenir une clé 3G (un "web trotter" comme ça s'appelle maintenant), j'ai du ressortir sous la flotte pour perdre mon temps dans la boutique SFR près de chez nous, toujours blindée (un mystère cette boutique toujours pleine ; à croire que la seule chose qui intéresse les gens, en 2015, c'est de se payer des smartphones :banging: ), où j'ai finalement récupéré ma roue de secours. En attendant, plus de téléphone, plus de télé… SFR quoi.

J'en peux plus de cette boîte, j'en peux plus difus_26 difus_9
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 26 Fév 2015, 19:26

attends j'ai eu un cas de figure simillaires qaund j'ai souscrit a sfr suite a mon demmenagement. essayes ce truc la.

ta box de sfr elle ressemble a ca
Image

si oui il faut savoir qu'il y a un defaut de conception au niveau de la prise telephonique elle est legerement trop petite pour fair contact. tu t'arme donc d'un couteau

Image

tu choppes la prise a relie a ta prise telephonique mural et tu ecartes legerement les tiges metaliques ca devrait faire contact et normalement roulé jeunesse.

dis moi si ca marche.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet