Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: le destockage du poulpe

Messagepar Qaghaan » 21 Juil 2011, 23:11

Actarus013 a écrit:A la base lorsque j'ai commencé a m’intéresser aux montres automatiques Google m'a orienté vers FAM qui m'a permis de découvrir de bien belles choses qui étaient malheureusement trop chers pour mon petit budget mais qui m'a aussi permis de découvrir Orient et principalement la Mako...
Montre que j'ai au poignet depuis...
C'est par hasard que j'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur Alpha par rapport aux délais de livraison pour une explorer 2 que je leur ai commandé.
Et pour tout dire ce forum m'a permis de déculpabiliser par rapports aux "hommages" de rolex et autres, chose qui n'est pas toléré sur FAM, ou on te crie vite au scandale...
Voila tu sais tout lol

jusqu'à la mako j'ai exactement le même parcours :D ! c'est une lunette pespi et je ne la regrette pas du tout !
pour MGN c'est la volonté de trouver une montre ressemblant à panerai qui m'a orienté vers ce forum ! l'esprit qui y règnent est super !
c'est en tapant "PAM like" dans google que je suis tombé sur http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=257

et voilà....ce fut la fin de mes économies !

soit le bienvenu et surveille ton compte :P
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Qaghaan
Passionné

Messagepar lepoulpe » 26 Juil 2011, 09:45

allez il y a une eyky a vendre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Dlink » 26 Juil 2011, 12:05

Est-ce que ton premier post est à jour sur les montres vendues parce que je serais intéressé par l'Alpha Speed et la Seiko vintage.
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar lepoulpe » 26 Juil 2011, 12:08

Dlink a écrit:Est-ce que ton premier post est à jour sur les montres vendues parce que je serais intéressé par l'Alpha Speed et la Seiko vintage.

pas vraiment a jour, tout est vendue, a part la eyki, et la seiko vintage et reservée, je veux bien te mettre en liste d'attente pour cette derniere si l'acheteur se desiste mais il y a deja du monde
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 01 Aoû 2011, 09:53

allez un petit up
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 06 Aoû 2011, 09:27

alors pas d'amateurs pour la eyki?
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 07 Aoû 2011, 15:18

il y a de la k3 a vendre
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 08 Aoû 2011, 07:53

up avec une baisse de prix
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar alcofribas » 08 Aoû 2011, 11:01

:occasion18: salut le poulpe

j'investis depuis un mois dans la vostock

la tienne est presque du haut de gamme

il y a des chances que j'en fasse mon affaire

j'ai déjà réservé la Rocket N1 de basilou

j'aimerai bien réservé la tienne aussi

à toi
alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 12 Aoû 2011, 12:37

:occasion18: Merci le poulpe, ta vostock est en de bonnes mains,je t'envoie les photos, à bientôt :occasion18:

[url][URL=http://img1.imagilive.com/affiche/0811/IMG-20110812-00124.jpg.htm]Image[/url][/url]

Image
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces