lepoulpe a écrit:bon allez a moi je me lance...

Le billard français, c'est bien.

lepoulpe a écrit:bon allez a moi je me lance...
Kriko a écrit:Ah le Poulpe, un parigot comme moi! Le 19ème fait partie des coins que j'aime bien, mon grand-père avait l'habitude de jouer à la pétanque aux Buttes Chaumont (et moi aussi à l'occasion).
Et mieux vaut habiter Deuil la Barre qu'avoir la barre en deuil... sur ce, je vais sortir.
nic0 a écrit:Kriko a écrit:Ah le Poulpe, un parigot comme moi! Le 19ème fait partie des coins que j'aime bien, mon grand-père avait l'habitude de jouer à la pétanque aux Buttes Chaumont (et moi aussi à l'occasion).
Et mieux vaut habiter Deuil la Barre qu'avoir la barre en deuil... sur ce, je vais sortir.
pauvre lepoulpe il a les 2
lepoulpe a écrit:vous etes mechant avec moi.
Kriko a écrit:Ah le Poulpe, un parigot comme moi! Le 19ème fait partie des coins que j'aime bien, mon grand-père avait l'habitude de jouer à la pétanque aux Buttes Chaumont (et moi aussi à l'occasion).
Isabel-78 a écrit:nic0 a écrit:Kriko a écrit:Ah le Poulpe, un parigot comme moi! Le 19ème fait partie des coins que j'aime bien, mon grand-père avait l'habitude de jouer à la pétanque aux Buttes Chaumont (et moi aussi à l'occasion).
pauvre lepoulpe il a les 2
![]()
mekilekon
lepoulpe a écrit:merci pour ton soutien kriko.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités