Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Paflechat » 07 Fév 2015, 19:01
Amphibia a écrit:C'est quoi l'entrecorne ?
J'ai un bracelet acier de SRP, si jamais.
L entrecorne c est du 22mm.
Purée j ai essayé la shogun aujourd'hui... La montre + bracelet ça pèse que dalle...me faut le titane pour ma samurai....
-

Paflechat
- Dément
-
- Photos: 0
par nic0 » 07 Fév 2015, 21:31
Paflechat a écrit:Amphibia a écrit:C'est quoi l'entrecorne ?
Purée j ai essayé la shogun aujourd'hui... La montre + bracelet ça pèse que dalle...me faut le titane pour ma samurai....
t'as vu c'est troublant hein ? t'as l'impression d'avoir du "toc" au poignet, un machin en plastoc
n'empeche quel confort ensuite

-

nic0
- Dément
-
par Paflechat » 08 Fév 2015, 13:39
nic0 a écrit:Paflechat a écrit:Amphibia a écrit:C'est quoi l'entrecorne ?
t'as vu c'est troublant hein ? t'as l'impression d'avoir du "toc" au poignet, un machin en plastoc
n'empeche quel confort ensuite

C'est sure, j'ai l'impression d'avoir uen petite casio comme mes filles ont au poignet...Très léger et d'un incroyable confort.
Sinon, personne n'aurai une chute de titane chez lui ?

-

Paflechat
- Dément
-
par Paflechat » 25 Fév 2015, 23:33
Bon ben ça y'est, j'ai trouvé mon bonheur.
ça fait cherros le bracelet mais j'ai pu l'avoir au prix auquel on le trouvait il y a encore quelques temps. Il devient rare ce bracelet...
-

Paflechat
- Dément
-
par Guigui 57 » 25 Fév 2015, 23:35
Paflechat a écrit:Bon ben ça y'est, j'ai trouvé mon bonheur.
ça fait cherros le bracelet mais j'ai pu l'avoir au prix auquel on le trouvait il y a encore quelques temps. Il devient rare ce bracelet...
Bonne nouvelle!

-
Guigui 57
-
par Untel » 25 Fév 2015, 23:39
Guigui 57 a écrit:Paflechat a écrit:Bon ben ça y'est, j'ai trouvé mon bonheur.
Bonne nouvelle!

+1
-

Untel
- Modérateur Global
-
Retour vers Petites annonces