Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Cupillard et cadran...

Messagepar nic0 » 21 Fév 2015, 12:52

ptain le coup du cadran :shock: ça confirme ce que je pensais : y a d'la chance que pour la canaille :angel4:

nan mé kom dab' : bien joué mégateuf excellent :icon_respect: :veedub: :TFR268: msp_thumbsup
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 21 Fév 2015, 13:02

nic0 a écrit:ptain le coup du cadran :shock: ça confirme ce que je pensais : y a d'la chance que pour la canaille :angel4:

nan mé kom dab' : bien joué mégateuf excellent :icon_respect: :veedub: :TFR268: msp_thumbsup

https://www.youtube.com/watch?v= ...Nickel! msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar sylvain35 » 21 Fév 2015, 21:27

:icon_respect:
Et effectivement, il s'agit d'un Cup, pas encore d'un FE, bref, un vrai tracteur... j'en ai qq unes de ces bestioles, alliant cadrans et boitiers sympa avec un mouvement increvable et règlant bien :thumbsup:
Pour le cadran, ouep, c'est clair, je dois être une sacrée vieille canaille ! En tout cas, flingué pour flingué, bé, autant tenter hein, je ne pouvais pas le flinguer beaucoup plus...
Autrement, vous vous mettez tous à l'écriture phonétique ? :icon_gratgrat: :mrgreen:
Ah, en AS 1130, j'ai juste un balancier à l'axe hs, suis même po sûr d'en avoir le spiral... :cry:
sylvain35
Fou furieux

Messagepar Fran6 » 21 Fév 2015, 22:38

sylvain35 a écrit::icon_respect:
Et effectivement, il s'agit d'un Cup, pas encore d'un FE, bref, un vrai tracteur... j'en ai qq unes de ces bestioles, alliant cadrans et boitiers sympa avec un mouvement increvable et règlant bien :thumbsup:
Pour le cadran, ouep, c'est clair, je dois être une sacrée vieille canaille ! En tout cas, flingué pour flingué, bé, autant tenter hein, je ne pouvais pas le flinguer beaucoup plus...
Autrement, vous vous mettez tous à l'écriture phonétique ? :icon_gratgrat: :mrgreen:
Ah, en AS 1130, j'ai juste un balancier à l'axe hs, suis même po sûr d'en avoir le spiral... :cry:

merci vieux ,pas grave je continue a cherchez ses pour une ancienne montre a mon popa son cadrant et hs
a plus l'ami ;)
Fran6
Malade

Messagepar Ressort » 22 Fév 2015, 16:06

sylvain35 a écrit:Autrement, vous vous mettez tous à l'écriture phonétique ? :icon_gratgrat: :mrgreen:

C'est bien pénible à lire, hein ? :mrgreen:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 22 Fév 2015, 18:15

Image
:veedub:

Alors là ! Chapeau m'sieur… Tu as vernis à l'aéro ? En mat, brillant ou satiné ?
Je suis :icon_respect:
zetiabo

Messagepar sylvain35 » 22 Fév 2015, 18:37

Nan nan... acrylique Cléopâtre en aérosol :

Image

du vernis en bombe, un cure-dent et un carton... tatatataaaa tata taaaaaaa (pitoyable essai de rendu du générique en ta ta ta...) :

Image

:mrgreen: :lol:
sylvain35
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 22 Fév 2015, 19:48

:icon_gratgrat:

Et c'est suffisamment fin comme diffusion ? pas de micro gouttes ?
Le rendu semble bon… Mat donc…

Mat Gyver… :ml:

Sinon… Parfaite imitation du générique… :w:
Image
zetiabo

Messagepar sylvain35 » 23 Fév 2015, 11:56

Bé vivi, cela diffuse bien, pas de micro-goutte ou autre... pourtant, j'ai mis 4 couches... bon... en voyant le résultat, j'étais :veedub:
Bien penser à pulvériser d'une distance de 20-30 cm, et à purger l'aérosol tête en bas ensuite... bien vu, le 'Mat gyver' :mrgreen:
sylvain35
Fou furieux

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien