Non?
Untel a écrit:Voilà une montre qui sort de l'ordinaire.
chezjoe a écrit:... avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
Qu'à t-il de particulier pour être si confortable?![]()
N'oubli aucun détail.
Reno a écrit:chezjoe a écrit:Arrivée de la Junkers Horizon, avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
Superbe
zapotec a écrit:Reno a écrit:chezjoe a écrit:Arrivée de la Junkers Horizon, avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
Superbe
+1 Superbe ! Bravo Canardsuis étonné que tu ai eu envie de ce modèle
Danlam a écrit:Très bien les snipers pour ebay, en plus c'est tendance avé le film à Cliss & Wood tu mets le prix.... epi
pour Mac OSX, muy biene, muy caliente, el pistolero : "Auction Buyers Bidding Snipe timer"
chezjoe a écrit:Arrivée de la Junkers Horizon, avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
JUNKERS HORIZON 6752 by chezjoe.mesmontres, on Flickr
nic0 a écrit:Danlam a écrit:Très bien les snipers pour ebay, en plus c'est tendance avé le film à Cliss & Wood tu mets le prix.... epi
pour Mac OSX, muy biene, muy caliente, el pistolero : "Auction Buyers Bidding Snipe timer"
moi à l'époque j'utilisais gixen
kane86 a écrit:chezjoe a écrit:Arrivée de la Junkers Horizon, avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
De plus en plus rare ces Junkers Auto, j'ai trouvé la mienne il y a 2 ans par pur hasard. C'est vrai que le strap est génial
chezjoe a écrit:kane86 a écrit:chezjoe a écrit:Arrivée de la Junkers Horizon, avec le bracelet le plus confortable qu'il m'ai été donné de porter![]()
De plus en plus rare ces Junkers Auto, j'ai trouvé la mienne il y a 2 ans par pur hasard. C'est vrai que le strap est génial
Ouep, un coup de chance pour moins d'une soixantaine d'Euros ça valait le coup
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 239 invités