Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar monsieurbaron » 04 Aoû 2011, 19:49

Mark5 a écrit:
monsieurbaron a écrit:
La 5ème Hamilton et le coup de coeur, c'est la même ? Parce qu'on peut commencer la partie de suite si tu veux ? :mrgreen:

Nan (d'ailleurs j'ai édité mon message mais tu as du répondre avant).

La prochaine Ham, si t'as une bonne mémoire, tu dois t'en souvenir.
Pour l'autre (le coup de coeur) va falloir attendre un chouïa que j'me documente histoire de pouvoir répondre à tes perfides questions. :mrgreen:

Ta prochaine Hamilton ? Ah ben ouais, la Pan Europ (j'ai cherché quand même)
Mais ton coup de coeur, on connait au moins ? :mrgreen:

whysea a écrit:c'est pourtant pas bien beau tout ça :?
(enfin à mon gout hein.... c'est vrai qu'on ne dit pas c'est moche, on dit je trouve ça bof :P )

+1 avec Perpetual. Je trouve ça pas terrible et ça me fait pas me relever la nuit.
Mais bon... c'est pas grave hein. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar whysea » 04 Aoû 2011, 19:55

monsieurbaron a écrit:+1 avec Perpetual. Je trouve ça pas terrible et ça me fait pas me relever la nuit.

Ben non, tout le monde ne peux pas avoir bon gout : je ne t'en veux pas :mrgreen: (quoique la Atlantic... msp_love )
;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 04 Aoû 2011, 20:02

whysea a écrit:
monsieurbaron a écrit:+1 avec Perpetual. Je trouve ça pas terrible et ça me fait pas me relever la nuit.

Ben non, tout le monde ne peux pas avoir bon gout : je ne t'en veux pas :mrgreen: (quoique la Atlantic... msp_love )
;)

Ah, on est d'accord. C'est exactement ce que je me dis quand je regarde ce que tu présentes ici. :186d5539:
Si je devais la vendre, je pense que je ne te la proposerais pas. D'un autre côté je pourrais vendre la LE mais pas celle-là. Enfin bon, on verra le moment venu.
monsieurbaron

Messagepar Astro » 04 Aoû 2011, 20:04

whysea a écrit:Ben non, tout le monde ne peux pas avoir bon gout : je ne t'en veux pas :mrgreen: (quoique la Atlantic... msp_love )
;)

:186d5539:

8-)
Astro
Fou furieux

Messagepar whysea » 05 Aoû 2011, 09:13

J'en reviens vite fait sur mon futur chrono (mon premier méca difus_banana )

Par défaut le bracelet sera noir : pensez vous que le brun foncé pourrait aller aussi ? :icon_gratgrat:
(je pose la question parce que, comme déjà évoqué je crois, j'ai une perception des couleurs et de leurs nuances assez déficiente :| )

Image

Petit rappel de la montre pour ceux qui n'auraient pas suivi :
Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 05 Aoû 2011, 09:43

Noir, ça risque d'être un peu fade je pense.
Je crois que perso, j'irais vers celui du bas (si je devais choisir parmi ces trois la).

C'est combien l'entrecorne ?
T'as regardé chez SecTime sur eBay ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar GRONJ43 » 05 Aoû 2011, 17:50

Untel a écrit:
Le Güi a écrit:Et Vlan, que j'découvre encore une montre qui me fait kiffer....!
Z'êtes dur les mecs...

Elle est canon cette Hamilton!

Dans le style GMT il y a ça aussi:
Vazy, kiffe. :mrgreen:
Image
Image

Existe aussi avec font noir:
Image
Image

Trés joli ça ! msp_thumbsup
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar Untel » 05 Aoû 2011, 18:13

whysea a écrit:J'en reviens vite fait sur mon futur chrono (mon premier méca difus_banana )

Par défaut le bracelet sera noir : pensez vous que le brun foncé pourrait aller aussi ? :icon_gratgrat:
(je pose la question parce que, comme déjà évoqué je crois, j'ai une perception des couleurs et de leurs nuances assez déficiente :| )

Image

Petit rappel de la montre pour ceux qui n'auraient pas suivi :
Image

Tiens, il me semblait que tu avais choisi celle avec cadran blanc. :icon_gratgrat:

Mon point de vue, très arbitraire certe, c'est que le bracelet ne doit pas être plus clair que le cadran. Mais cela n'engage que moi.
Selon ce cas de figure je conseillerais donc un bracelet noir.
Pourtant les montres avec bracelets brun et cadran noir sont un classique. Alors pourquoi pas, si tu aime.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 05 Aoû 2011, 18:22

GRONJ43 a écrit:[Image
Existe aussi avec font noir:
Image

Trés joli ça ! msp_thumbsup

Oui.
Dans un futur plus ou moins lontain je compte m'offrir un seconde suisse, probablement GMT.
Cette Hamilton est une piste mais je ne la retiendrai pas parce que j'ai déjà une Hamilton et que je souhaite diversifier les marques.

Le plus délicat va être d'en trouver une élégante et à un prix abordable. C'est pas gagné.
A moins qu'il y ait moyen de s'aranger autrement. (Kévin, Cyma, toussa...) :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 05 Aoû 2011, 18:25

Untel a écrit:Mon point de vue, très arbitraire certe, c'est que le bracelet ne doit pas être plus clair que le cadran. Mais cela n'engage que moi.
Selon ce cas de figure je conseillerais donc un bracelet noir.
Pourtant les montres avec bracelets brun et cadran noir sont un classique. Alors pourquoi pas, si tu aime.

Ben justement, je ne suis pas certain d'aimer...je crois que je ne vais pas prendre de risque et partir pour le noir , il sera toujours possible d'acheter un autre bracelet par la suite :)
(voui j'ai pris noir je trouve que c'est plus original et je n'ai pas grand chose en montre noire - En plus la phase de lune est plus sympa à mon sens dans cette livrée)
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux