lesmontres a écrit:J'étais arrivé à une 40 taine de montres ....
Je n'en ai plus qu'une 20 taine, mais je vais continuer à vendre.
Mozzer a écrit:J'étais à presque 40 montres et je suis descendu à 17. Et je compte descendre encore...mon but serait d'arriver à n'en garder que 7. Une différente chaque jour.... mais que cela est difficile de faire des choix!!
Untel a écrit:Sinon on peut voir les choses sous un autre angle: il y a 30 jours dans le mois.
nic0 a écrit:Untel a écrit:Sinon on peut voir les choses sous un autre angle: il y a 30 jours dans le mois.
certains normaux que je ne citerais pas voient les choses encore sous un autre angle : il y a 365 jours par ans
Paflechat a écrit:J suis un compétiteur moi messieurs! Je repousse mes limites toujours vers l infini et au delà!
Vu mon rythme, va me falloir une nouvelle boite en plus des 2 et de mon Watchwinder!
Paflechat a écrit:J suis un compétiteur moi messieurs! Je repousse mes limites toujours vers l infini et au delà!
Vu mon rythme, va me falloir une nouvelle boite en plus des 2 et de mon Watchwinder!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités