nic0 a écrit:
On avait dit pas avec la langue!!!

babble a écrit:lawrence3434 a écrit:Je ne savais pas, mais tu vas le trouver où ton bezel céramique. Car 10 watches et Yobbokies n'en font pas. A moins que cela soit nouveau ?
Direct chez Parnis shop, ou sur ebay
Mais à 30 balles le bout, j'hésite...
nic0 a écrit:j'ai un insert céramique acheté chez parnis et le triangle imprimé est décalé par rapport à la bille de lum'![]()
et ces enfoirés m'ont dit, après envoi de photos "pas de soucis on vous en renvoie un", comme un con je leur ai fait confiance, pas ouvert de litige, et jamais rien reçu, et là forcément ils répondent plus à tes mails![]()
athanase a écrit:Belles tofs, Oliv'
babble a écrit:
Attends ça déboîte ! Même si c'est pas ajusté au micron, moi ça me va bien. Par contre 30 balles, c'est trop cher. Déjà que je me veux même pas me rappeler de combien je me suis fendu pour la lunette chez Dave...
Il l'a eu où ?
Flat6 a écrit:+1
ça me va bien aussiet le diamètre extérieur est ajusté, le diamètre intérieur diffère de l'origine avec l'inclinaison qui permettrait d'ailleurs de le marier avec le superdome de Dagaz.
J'essaierai![]()
De plus ces inserts prennent des multitudes de nuances fonction de la lumière...
/2015-02-13151814_zpsc99cbc61.jpg[/img][/url]
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités