monsieurbaron a écrit:Allllllllleeeeeezzzzzzzz !!! Raconte !!!
teu teu teu… Pas avant d'avoir en main la marchandise…
histoire de pas porter la poisse…

monsieurbaron a écrit:Allllllllleeeeeezzzzzzzz !!! Raconte !!!
zetiabo a écrit:monsieurbaron a écrit:Allllllllleeeeeezzzzzzzz !!! Raconte !!!
teu teu teu… Pas avant d'avoir en main la marchandise…
histoire de pas porter la poisse…
balibalo1 a écrit:c'est baston à l'ocean par chez moi durant 3/4 jours ..pas de surf donc ...mais je monte en bretagne nord et je vais surfer
Trollex a écrit:opération canal carpien réussie. couic par ci couic par la gros bandage. pas possible porter de montre car je peux pas fermer le bracelet. Mais putin lol je dérouille. c'est con d'avoir qu'une main surtout quand c'est la main pas directrice qui nous reste. enfin c'est fait je serais tranquille quand les douleurs seront parties.
Steve-Warson a écrit:Trollex a écrit:opération canal carpien réussie. couic par ci couic par la gros bandage. pas possible porter de montre car je peux pas fermer le bracelet. Mais putin lol je dérouille. c'est con d'avoir qu'une main surtout quand c'est la main pas directrice qui nous reste. enfin c'est fait je serais tranquille quand les douleurs seront parties.
![]()
![]()
Alheluia, Alheluia, il est sauvé, il est revenu parmi nous
![]()
![]()
Trollex a écrit:Steve-Warson a écrit:Trollex a écrit:opération canal carpien réussie. couic par ci couic par la gros bandage. pas possible porter de montre car je peux pas fermer le bracelet. Mais putin lol je dérouille. c'est con d'avoir qu'une main surtout quand c'est la main pas directrice qui nous reste. enfin c'est fait je serais tranquille quand les douleurs seront parties.
![]()
![]()
Alheluia, Alheluia, il est sauvé, il est revenu parmi nous
![]()
![]()
merci c'est con de pas pouvoir mettre sa montre lol.
C'était ma première fois sur le billard à l'age de 48 ans lol, fallait bien un début. j'appréhende la nuit quand la douleur va se réveiller lol.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités