nic0 a écrit:
moi -5 et 30 cm de neige, vais attendre encore quelques mois
Tu mens, on t'a vu

Guigui 57 a écrit:Mozzer a écrit:Première Randonnée de l'année pour moi dimanche. Je sens que la reprise va être difficile!![]()
Et vous ? C'est reparti??
Nickel!
Mozzer a écrit:Première Randonnée de l'année pour moi dimanche. Je sens que la reprise va être difficile!![]()
Mozzer a écrit:Guigui 57 a écrit:Mozzer a écrit:Première Randonnée de l'année pour moi dimanche. Je sens que la reprise va être difficile!![]()
Nickel!
Va falloir m'expliquer cette histoire de " nickel" guigui ! J'ai pas suivi tous les épisodesmais j'imagine à peu près
Danlam a écrit:Mozzer a écrit:Première Randonnée de l'année pour moi dimanche. Je sens que la reprise va être difficile!![]()
cet hiver 2 fois 1H/ semaine... en sallec'est pas du fractionné mais c'est meiux que rien , sinon, VTT le we quand il fera meilleur et en salle la semaine...c'est ça les vieux obligés de faire su sport
Guigui 57 a écrit:Mozzer a écrit:Première Randonnée de l'année pour moi dimanche. Je sens que la reprise va être difficile!![]()
Nickel!
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité