Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Souci avec la Seiko Turtle de Tinflower....

Messagepar lama67 » 19 Fév 2015, 20:55

nic0 a écrit:keep calm & envoie lui un mp ;)

J'ai fait ça hier soir, nic0

lama67 a écrit:Hello
N ayant pas eu de réponse a mes mails, je tente de de recontacter par MP au sujet de la Tuttle que tu m as vendu.
Le problème ne s arrange pas et il semble qu une réparation soit nécessaire.
Je te refait donc ma demande soit de reprise de la montre, soit de prise en charge de tout ou partie du coût de la réparation.
Merci de ta réponse rapide.
Cdlt
Paul

Aucune réponse à mon MP, bien qu'il l'ai lu, et qu'il se soit reconnecté plusieurs fois.....
Ben finalement, après avoir été :Grrr: , maintenant, j'ai plutôt envie de :violent5:
lama67
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 19 Fév 2015, 20:57

refait lui un mp en lui donnant le lien de ce post on vas bien trouvez une solution dans le calme et la bonne humeur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar tinflower » 19 Fév 2015, 21:58

Bonjour à tous je réponds. Cette montre je l'ai acheté à Joe. Elle a toujours fonctionné. J'essaie les montres avant de les vendre. Cette montre ffonctionnait parfaitement car je suis un maniaque de l'heure. Cette montre je l'ai payé ici 250 euros revendu 150. Elle a était soigneusement emballee. Donc après on me dit alors qu'elle fonctionnait parfaitement qu'elle prend du retard et on me demande de la reprendre. Je dirais que la montre ne lui plaît plus tout simplement. Je pense avoir suffisamment acheté ici et en face. Si la montre avait eu un problème je l'aurais dit et aurait avisé le prix. Mais là elle fonctionnait correctement et vendu à 150. Donc je ne vois pas pourquoi je participerai à quoique ce soit. Je pense que vous pouvez comprendre ma position. Moi ici acheté une montre révisée avec qui j'ai eu plusieurs problèmes. Elle est allée voir plusieurs fois un horloger et je n'ai pas posté un post sur le vendeur. Voilà ce que j avais à dire. Il n'y a pas de reprise ou de garantie on ne vend pas des voitures
tinflower
Malade

Messagepar Mozzer » 19 Fév 2015, 22:11

Ça a le mérite d'être clair! ;)
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 19 Fév 2015, 22:15

Ok. Maintenant c'est en MP. Ça ne regarde définitivement que les deux protagonistes.
monsieurbaron

Messagepar lama67 » 19 Fév 2015, 22:29

C'est sûr qu'une montre qui fonctionne correctement quand on l'envoi va arriver chez le destinataire avec le ressort fatigué......

C'est n'est pas moi qui laisse des mails et MP sans réponses, mais c'est moi qui suis de mauvaise foi.....

J'ai également déjà acheté de nombreuses montres sur ce forum, et je doute qu'un seul membre ai à se plaindre de moi.

Je vais donc profiter de la proposition d'un membre sympathique, lui, qui se propose pour faire la révision, et je la prendrais donc en charge la totalité des frais, puisque tout est de ma faute.

Ça a le mérite d'être clair également ! ;)
lama67
Intéressé

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien