THE CHAPS a écrit:cela peut-il jouer sur la précision de la montre??
Non, aucune incidence.
THE CHAPS a écrit:cela peut-il jouer sur la précision de la montre??
Reno a écrit:THE CHAPS a écrit:cela peut-il jouer sur la précision de la montre??
Non, aucune incidence.
Guigui 57 a écrit:J'ai toujours pas retrouvé le topic où on évoquait ce petit défaut sur ce mouvement tout comme celui des Vostok d'ailleurs!
THE CHAPS a écrit:Bonsoir.!!!
après un appel ce matin au magasin "chez Maman"rue de Tiquetonne à Paris. la responsable m'a invitée à passer au magasin pour vérifier la montre sachant que la montre n'avait que 48 heures elle me l'a tout de suite échanger j'ai maintenant une montre avec une trotteuse qui fonctionne parfaitement!!
j'ai été très surpris de trouver des marques comme Junghans ,Laco , plein d autres marques de la plus hipster G-shock ou la chronoscop Junghans. Super magasin.
lesmontres a écrit:Mais oui je te l'avais bien dit, échange de montre!!
Steve-Warson a écrit:THE CHAPS a écrit:Bonsoir.!!!
après un appel ce matin au magasin "chez Maman"rue de Tiquetonne à Paris. la responsable m'a invitée à passer au magasin pour vérifier la montre sachant que la montre n'avait que 48 heures elle me l'a tout de suite échanger j'ai maintenant une montre avec une trotteuse qui fonctionne parfaitement!!
j'ai été très surpris de trouver des marques comme Junghans ,Laco , plein d autres marques de la plus hipster G-shock ou la chronoscop Junghans. Super magasin.
Je connais ce magasin pour y avoir cherché une G-Shock "édition spéciale" pour mon fiston (qui a aussi la passion des montres - 4 G-Shock au compteur à 14 ans).
C'est quand même un peu 'Hype' comme endroit, mais ils ont des marques sympas
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités