Bouffe (inscription dans le 1er post)
Re: Bouffe (inscription dans le 1er post)
Tu n'es pas convaincu par sagesse 
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Isabel-78 a écrit :Tu n'es pas convaincu par sagesse
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
je vois, je vois......
Re: Bouffe
Trollex a écrit :on à la choix pour la date ?
Je ne pourrai pas en être, mais à tout prendre, je préférerais avoir le choix dans la date plutôt que le choix pour la date.
Ok, je
En fonction des conditions en montagne, il se peut que je vienne pourrir votre tranquille déjeuner par mon auguste présence
Les gants beurrés ne montent pas à la capitale ? Ce serait bien de voire sa trogne IRL, comme disent les geeks de la NSA 
Les gants beurrés ne montent pas à la capitale ? Ce serait bien de voire sa trogne IRL, comme disent les geeks de la NSA «Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Je ne suis qu'espoir !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Depuis que j'écoute Frédéric Lordon, moi aussi 

"...il n'y a pas de désespérance sans espoir !!" © Paris Hilton
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ouffff. Ça c'est bas.