vitiflor a écrit:E t pas bien ce serait quoi.?
Je sais pas, tu portes quoi ?

vitiflor a écrit:E t pas bien ce serait quoi.?
nic0 a écrit:zetiabo, le mec qui gonfle tout le monde, même les batteries d'iphone !
babble a écrit:-1 pour la batterie d'iPhone.
J'ai remis en service l'iPhone 3GS que mon cousin laissait traîner depuis des années dans un tiroir pour cause de bouton home pété, j'ai tout dézingué pour changer le bouton (faut chauffer pour décoller l'écran je vous explique pas les détails...) Et bref le truc est reparti comme en 40, aucun problème, pas de charge bizarre ni de chauffe excessive ou quoi que ce soit.
D'une manière générale, les batteries Apple sont les meilleurs que j'ai eu à utiliser. Dans le MacBoob pro de ma femme (de 2008) (l'ordi, hein, pas ma femme) la batterie est d'origine et tient encore des heures. Par contre ça coûte une blinde à changer, minimum 120€ si je me souviens bien
zetiabo a écrit:nic0 a écrit:zetiabo, le mec qui gonfle tout le monde, même les batteries d'iphone !
![]()
Qui me parle ?… Oh un nain en pot de yaourt Framboise écrasée…
Bonjour Oui oui… Alors que vas tu faire aujourd’hui mon petit bonhomme ?
Ahhhhhh… De l'humour… C'est bien mon jeune aventurier, c'est un bon début…
nic0 a écrit:zetiabo a écrit:nic0 a écrit:zetiabo, le mec qui gonfle tout le monde, même les batteries d'iphone !
![]()
Qui me parle ?… Oh un nain en pot de yaourt Framboise écrasée…
Bonjour Oui oui… Alors que vas tu faire aujourd’hui mon petit bonhomme ?
Ahhhhhh… De l'humour… C'est bien mon jeune aventurier, c'est un bon début…
ho putain on m'avait plus appelé oui oui depuis le CP !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:…
ho putain on m'avait plus appelé oui oui depuis le CP !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités