fanfan-ti-age a écrit:Je pense que l'on prend le "problème" à l' envers.définissons le style de la montre avec les idées de tous .la sélection va se faire naturellement .et après on lance les recherches finales.1.créé un post a idée.2:sélection et trié ces idées 3:établissement liste des fomeur preneur du projet:4:recherché les fournisseur suivant l idée finale retenu.bon je donne juste mon avis
J'ai envisagé la chose dans cet ordre Parce que la situation parait un peu particulière.
Nous savons que la majorité s'est exprimée pour une plongeuse. Donc il en sera ainsi.
Ceci étant établi il faut rentrer ensemble la phase de détermination du modèle. Et là il faut tenir compte de plusieurs éléments.
Ou nous partons sur une montre entièrement montée par un membre auquel cas le volume comptera moins que le prix global des pièces.
Ou alors nous partons sur un modèle custom et il faudra contacter une marque pour un nombre précis d'exemplaires et demander un devis.
Par précaution il m'a semblé que de réunir ceux qui sont sûrs d'investir ferait avancer le projet plus efficacement. Après tout c'est eux qui la porteront cette montre.