Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Je cherche un magasin pièces détachées Paris.

Messagepar Trollex » 13 Fév 2015, 17:27

Salut je cherche un magasin de pièces détachées sur Paris pour trouver une bille luminova. Vous connaissez un magasin comme ça ?
Merci d'avance.
Trollex
Fou furieux

Re: Je cherche un magasin pièces détachées Paris.

Messagepar lepoulpe » 13 Fév 2015, 17:30

peut etre chez selfor

http://www.selfordecor.com/

appel avant quand meme au cas ou.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Ressort » 13 Fév 2015, 17:42

Trollex a écrit:Salut je cherche un magasin de pièces détachées sur Paris pour trouver une bille luminova. Vous connaissez un magasin comme ça ?
Merci d'avance.

Un horloger la refait au plus approchant ou il change la lunette. En fourniture = ???
Pas chez Selfor.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar Trollex » 13 Fév 2015, 17:47

Ressort a écrit:
Trollex a écrit:Salut je cherche un magasin de pièces détachées sur Paris pour trouver une bille luminova. Vous connaissez un magasin comme ça ?
Merci d'avance.

Un horloger la refait au plus approchant ou il change la lunette. En fourniture = ???
Pas chez Selfor.

Bah je me disais vu la taille de la pièce ( une bille perle luminova) je me disais que ça devait pas être bien cher et que j'aurais pas la main d'oeuvre à payer si je le faisait moi même avec un point de colle époxy ( hop).
Trollex
Fou furieux

Messagepar Trollex » 13 Fév 2015, 17:48

je dois faire chier tout le monde avec mon histoire de bille hi hi hi.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Ressort » 13 Fév 2015, 17:59

Trollex a écrit:Bah je me disais vu la taille de la pièce ( une bille perle luminova) je me disais que ça devait pas être bien cher et que j'aurais pas la main d'oeuvre à payer si je le faisait moi même avec un point de colle époxy ( hop).

Tu trouveras certainement sur ebay, pour les copies de rolex, mais en fourniture "réelle", tu peux chercher longtemps.

Si tu tiens réellement à en trouver une à coller, le mieux c'est de déposer la lunette, nettoyer à l'acétone l'endroit exact/sécher. Puis de la bi-composant, tu laisses bien sécher (sur un radiateur pas brûlant, c'est encore mieux), et tu reposes.

J'ai déjà vu des massacres faits sans déposer la lunette, c'était terrible (surtout à reprendre après...) .

Le plus simple, c'est vraiment de le faire soi-même.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Retour vers Modification, réparation et entretien