gilles302 a écrit:Merci Kane. Pour le pt de lum c'est moi qui avait joué avec et je ne l'avais pas remis à midi.Donc Nickel . J'ai vu sur la photo mais après .. lol
Et merci Reno !
kane86 a écrit:gilles302 a écrit:Merci Kane. Pour le pt de lum c'est moi qui avait joué avec et je ne l'avais pas remis à midi.Donc Nickel . J'ai vu sur la photo mais après .. lol
Et merci Reno !
Je veux dire le pt de lum dans son triangle, il n'est pas centréje sais je chipote
gilles302 a écrit:kane86 a écrit:gilles302 a écrit:Merci Kane. Pour le pt de lum c'est moi qui avait joué avec et je ne l'avais pas remis à midi.Donc Nickel . J'ai vu sur la photo mais après .. lol
Et merci Reno !
Je veux dire le pt de lum dans son triangle, il n'est pas centréje sais je chipote
Ah oui tu as raison ! je ne l'avais même pas vu ! tu as l'oeil
gilles302 a écrit:
Reçu ce jour ! Je suis passé au relais et j'ai ouvert fébrilement mon colis .. comme un gamin ... et je dois dire que je suis agréablement surpris de la qualité pour 100 € !
Montre lourde (195 gr) et le bracelet en maillons pleins svp. Alors le mouvement ... et non ce n'est pas un Seiko .. mais un Miyota 8205/15/1a estampillé Citizen sur la notice. ( je ne sais pas du tout ce que vaut ce mouvement).
La couleur est vraiment fidele aux photos que j'avais vu. Concernant le lume test c'est très moyen bien inférieur à Orient et encore plus inférieur à ma Seiko sxk009J. Mais ce n'est pas le même prix non plus.
Pour mon poignet le diametre de 43 passe bien. ( Ma ray à côté fait pitié lol ). Boite sympa et emballage très propre.
Si elle tourne bien je pense que je n'hésiterais pas en reprendre unedans une autre couleur.
Ps: photos avec eclairage artificiel....
"Mais dis donc, on n'est quand même pas venus pour beurrer des sandwichs."
zetiabo a écrit:msp_thumbsup
Et ben mon Nic0… On s'encanaille ?
Belle pièce !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités