C'est pas Longines.
Quant à la date de sortie, je dirais 2006/2007.
Le mouvement : ETA 2834 (la c'est un gros gros indice).
And the Winner is : Dlink !
A ceci prés que la mienne aura quelques touchinettes de rouge.
whysea a écrit:Yes![]()
Dlink a écrit:En fait, je ne connais pas du tout cette montre, c'est les indices précédents "Hamilton watch" et "diver" tapés dans google image qui m'a fait tomber sur la photo de la montre.
monsieurbaron a écrit:ca serait pas quand même une hamilton ?
monsieurbaron a écrit:Dlink a écrit:En fait, je ne connais pas du tout cette montre, c'est les indices précédents "Hamilton watch" et "diver" tapés dans google image qui m'a fait tomber sur la photo de la montre.
Ah !!! En fait c'est grâce à MOI !!!![]()
![]()
(j'aime bien identifier les montres)
monsieurbaron a écrit:Je savais bien que ça me disait quelque chose, j'ai lorgné un peu dessus. Mais j'ai déjà une day date...
Dlink a écrit:monsieurbaron a écrit:Dlink a écrit:En fait, je ne connais pas du tout cette montre, c'est les indices précédents "Hamilton watch" et "diver" tapés dans google image qui m'a fait tomber sur la photo de la montre.
Ah !!! En fait c'est grâce à MOI !!!![]()
![]()
(j'aime bien identifier les montres)
Désolé qu'il vous faille partager votre gloire cher Baron mais il ne faut pas oublier l'indice de Whysea, je sais c'est dur
Mark5 a écrit:monsieurbaron a écrit:Je savais bien que ça me disait quelque chose, j'ai lorgné un peu dessus. Mais j'ai déjà une day date...
Ouép, en fait t'es en partie responsable.
Tu me l'as remise sous le nez dans le fil "5 montres pour 1000 euros".
Je lorgnais dessus depuis un bon moment aussi.
Et j'ai également une day/date (Hamilton aussi d'ailleurs et dont la Scuba va hériter du bracelet métal).
J'aime vraiment beaucoup la typo du cadran qui n'est pas sans me rappeler la Conservation.
Et pis je trouve que c'est une "plongeuse" qu'a du caractère.
monsieurbaron a écrit:Dlink a écrit:Désolé qu'il vous faille partager votre gloire cher Baron mais il ne faut pas oublier l'indice de Whysea, je sais c'est dur
![]()
![]()
Non, c'est pas grave. On va dire qu'on est compréhensif avec ce pauvre Whysea, parce que balancer "diver" quand on voit un bout de lunette crantée graduée toutes les minutes (très certainement uniquement ) entre 12 et 3, c'est vrai, je l'admets volontiers, trè,très dur; D'ailleurs il est allé se coucher depuis![]()
Guyome a écrit:Vla le gros achat.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 240 invités