nic0 a écrit:à l'heure qu'il est l'infirmière a du raccompagner reno dans son lit, il doit digérer son éclair à la vanille en rêvant à son soutien gorge qu'il a entre aperçu lorsqu'elle s'est penchée pour le border, je suis quasi sûr qu'un mince filet de bave s'est formé à la commissure de ses lèvres !
lepoulpe a écrit:nic0 a écrit:à l'heure qu'il est l'infirmière a du raccompagner reno dans son lit, il doit digérer son éclair à la vanille en rêvant à son soutien gorge qu'il a entre aperçu lorsqu'elle s'est penchée pour le border, je suis quasi sûr qu'un mince filet de bave s'est formé à la commissure de ses lèvres !
tu parles des levres de reno ou de celle de l'infirmiere?
lepoulpe a écrit:nic0 a écrit:à l'heure qu'il est l'infirmière a du raccompagner reno dans son lit, il doit digérer son éclair à la vanille en rêvant à son soutien gorge qu'il a entre aperçu lorsqu'elle s'est penchée pour le border, je suis quasi sûr qu'un mince filet de bave s'est formé à la commissure de ses lèvres !
Isabel-78 a écrit:lepoulpe a écrit:nic0 a écrit:à l'heure qu'il est l'infirmière a du raccompagner reno dans son lit, il doit digérer son éclair à la vanille en rêvant à son soutien gorge qu'il a entre aperçu lorsqu'elle s'est penchée pour le border, je suis quasi sûr qu'un mince filet de bave s'est formé à la commissure de ses lèvres !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités