Il me semble pas que tu avais l'Elite .Je m'en souviendrais d'une belle comme ça.

Reilenn a écrit:Bonjour à tous,
Je suis tombé sur votre forum par hasard il y a quelques temps, car j'avais le projet de me faire une petite skx modifiée.
De fil en aiguille, je me suis équipé pour pas cher via ebay principalement.
Le problème maintenant, c'est que je suis déjà en train de regarder d'autres modèles et j'ai des idées en tête, je doit me retenir pour ne pas cliquer!
Au passage merci à tous pour le partage, les tutoriels et la bonne ambiance qui règne ici!
Voici quelques photo de mon projet initial, un classique tout simple, la skx007 version "luxe", que j'ai pu réaliser hier après midi!
Skx171 avec lunette de skx007 + cristal domé (de chez crystaltimes)
J'avais aussi un jeu d'aiguilles types "seiko samouraï" de chez Yobokies que je voulais lui installer, mais finalement je me suis habitué à celles-ci que je préfère, et la finition me dérange et fait "cheap" sur l'autre jeu.
Reilenn a écrit:
J'avais aussi un jeu d'aiguilles types "seiko samouraï" de chez Yobokies que je voulais lui installer, mais finalement je me suis habitué à celles-ci que je préfère, et la finition me dérange et fait "cheap" sur l'autre jeu.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités