Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Gustin, fringues et NATOs en crowdsourcing

Messagepar bichondoufs » 13 Jan 2015, 04:47

Salut les Normaux,
pour vous faire découvrir un fabricant tres pro, des produits de grande qualité a prix honteusement normal, regardez-moi ce Zulu en peau de fessier de canasson:
Image
Image
Image
https://www.weargustin.com/store/1399
"
We're using our favorite leather for this - 4.5oz Natural Chromexcel leather from the Horween Leather Company in Chicago, IL. Chromexcel is characterized by a rich pull-up in full aniline, hand rubbed finishes. Made to this day with old world craftsmanship, modern Chromexcel carries on a long history of superior comfort and durability.

These are hand-cut, hand-punched and hand-stitched here in the USA. Matte steel hardware is used for an understated look.

Available in 18mm, 20mm, 22mm and 24mm widths.

11.5" overall length. Fits 5.5" - 9" wrists.

Just to be clear, this is just a watch strap - it does not included the $3000 watch pictured.
"

C´est leur premier bracelet de montre. Il est a 56$. Les series suivantes seront plus attractives.
J´ai déja acheté 2 pantaloons chez eux. C´est tout simplement la meilleure qualité que j´ai eu l´occasion de tripoter.

https://www.weargustin.com/store/1399
bichondoufs
Fou furieux

Re: Gustin, fringues et NATOs en crowdsourcing

Messagepar donald72 » 02 Fév 2015, 14:45

Bonjour,

j'ai deux jeans de chez GUSTIN, la qualité est vraiment top, juste un peu large pour nous européen sans doute moins "épais" des cuisses que les ricains, mais ni vu ni connu une petite reprise sur les cuisses par une couturière et me voilà avec des jeans plus résistant des marques connues pour le même prix.
donald72
Curieux

Messagepar bichondoufs » 02 Fév 2015, 14:53

msp_thumbup

c´est de la bonne came!!!

Tu as pris du regular? ou du slim?

Leur slim va tres bien aux normaux!!
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar donald72 » 03 Fév 2015, 10:48

j'avais pris des slims mais même je mes trouvais trop large, avec la reprise couture c'est impeccable.
donald72
Curieux

Messagepar bichondoufs » 03 Fév 2015, 14:54

c´est pas de la toile Jean ou Denim de tarlouzes, c´est certain. La vraie toile jean est nommée SELVEDGE.

Pour un budget encore moindre, et avec une toile toute aussi qualitative, il y a UNIQLO, J´en ai 1, ca envoie du lourd!!

Un indigo du tonnerre, un vieillissement naturel.

msp_love msp_love msp_love
bichondoufs
Fou furieux

Retour vers Les accessoires