Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Humm elle est belle!

Messagepar THE CHAPS » 01 Fév 2015, 20:47

Image

La bullhead
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 01 Fév 2015, 20:52

Il me semble avoir déjà posé la question,je ne sais pas si c'était à propos de cette marque.
Il existe encore des 7734 ?Ils les trouveraient ou ces mouvements depuis le temps qu'ils ne sont plus fabriqués ?
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Steve-Warson » 01 Fév 2015, 20:55

THE CHAPS a écrit:Image

La bullhead

D'habitude, ces montres sont plutôt appelées "Unicorn" :icon_gratgrat: (de mémoire, il y a une Seiko de ce type).
Les Bullhead sont des chronos. Les boutons poussoirs du chrono représentent les cornes...
Ma Bullhead Image difus_banana

Mais bon, la montre présentée est sympa mais je ne connais pas du tout cette marque :icon_gratgrat: C'est étonnant car la lunette tournante apparaît bien épaisse et on ne voit pas le boitier de la montre....
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar THE CHAPS » 01 Fév 2015, 21:03

"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar nic0 » 01 Fév 2015, 21:07

lepoulpe a écrit:pas ma camle une phase de lune sur une sportive j'ai toujours trouvz ca chelou, mais ca a l'air bien fini.

monsieurbaron a écrit:Boitier épais, lunette aussi. Pas fan pour ma part.

z'êtes durs les copains, avec des tofs à la THE CHAPS ça passerait bien je pense :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 01 Fév 2015, 21:19

nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:pas ma camle une phase de lune sur une sportive j'ai toujours trouvz ca chelou, mais ca a l'air bien fini.

monsieurbaron a écrit:Boitier épais, lunette aussi. Pas fan pour ma part.

z'êtes durs les copains, avec des tofs à la THE CHAPS ça passerait bien je pense :thumbsup:

et on se moque pas des handicapés de la photo hein
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar THE CHAPS » 01 Fév 2015, 21:22

Jai demandé pour le 14 02 un Leica numerique NA!!!!!!
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 02 Fév 2015, 00:06

Super! Pour la peine tu pouras nous refaire une revue toute neuve de la Dayto ... :aras_qui: Sinon je ne le trouve pas si mal le chrono phase de lune que tu as présenté en premier . pourquoi la phase de lune serait elle incompatible avec un modèle typé "sport" ? (il y a bien des Speed phase de lune ...) Cette montre est assez originale et j'aime bien le côté un peu "vintage" des aiguilles et index .
D'ailleurs , avec sa lunette godronnée, elle me rappelle vaguement ma petite Poljot lunar .

ImageImage

Image
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar neokony » 02 Fév 2015, 00:23

Jolie ! mais deux gros défauts pour moi :

- épaisseur
- les cornes qui limitent le choix aux nato uniquement
neokony

Messagepar THE CHAPS » 02 Fév 2015, 00:48

L' épaisseur perso j aime, j aime avoir une "presence" au poignet. Sinon la moi j aime la phase de lune. Il y a de beau bracelet natocuir (cordovan)
THE CHAPS
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux