Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Vraie ou fausse Oméga?

Messagepar Ezéchiel » 31 Jan 2015, 21:49

Bonjour,

J'ai vu une montre Omega qui plait beaucoup, mais étant donné le prix très bas, je me pose des questions sur son authenticité. Je n'y connais pas grand chose en montre... Pouvez-vous me conseiller?

Merci d'avance.
(Désolé pour la mauvaise qualité des photos)

Image

Image
Ezéchiel
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Jan 2015, 21:38

Re: Vraie ou fausse Oméga?

Messagepar alexx89 » 01 Fév 2015, 13:20

Hello,

Je l'ai vu passer aussi. Le prix n'est pas fou, mais ce n'est pas l'affaire du siècle non plus. Demande lui le diametre, si la trotteuse est présente (je ne la vois pas) et si la couronne est siglée. Après, le reste me parait cohérent
Avatar de l’utilisateur
alexx89
Passionné
 
Messages: 297
Inscrit le: 03 Déc 2013, 20:36

Re: Vraie ou fausse Oméga?

Messagepar Ressort » 01 Fév 2015, 13:26

Bonjour Ezechiel,

Il faudrait des photos de meilleure qualité quand même, car là, on a un aperçu global, mais aucun détail. C'est ce qui compte, dans ce genre de montre.
Tu serais sur un "gros coup" discernable par un amateur éclairé, c'est jouable, mais pas pour du -certes joli mais- commun.

C'est une manuelle, elle est moins recherchée, donc sera moins chère. C'est un 601 le calibre ?
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux
 
Messages: 2075
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juil 2013, 22:16


Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


cron