Bom je retourne vérifier les miennes

Arow a écrit:Callaghan a écrit:Superbe revue, Arow.![]()
Ca me donne franchement envie d'en racheter, une.
C'est bisar mais il y a une malédiction avec cette montre ou quoi: c'est le "jamais 1 sans 2" ? Fana et Reno ont la doublette, toi tu te poses la question et puis moi je regarde aussi une fond noire et compteurs blancs.![]()
On est foutu les gars je vous le dis.
En tout cas merci de ton message Callaghan
Fana a écrit:Merdum j'aurais juré qu'il y avait une différence !
Arow a écrit:Callaghan a écrit:Superbe revue, Arow.![]()
Ca me donne franchement envie d'en racheter, une.
C'est bisar mais il y a une malédiction avec cette montre ou quoi: c'est le "jamais 1 sans 2" ? Fana et Reno ont la doublette, toi tu te poses la question et puis moi je regarde aussi une fond noire et compteurs blancs.![]()
On est foutu les gars je vous le dis.
En tout cas merci de ton message Callaghan
Reno a écrit:Fana a écrit:Merdum j'aurais juré qu'il y avait une différence !
Ah mais ça ne veut pas dire que celles que tu as n'ont pas deux verres différents. Vu les approvisionnements parfois variables chez ALPHA, il est possible qu'ils montent des verres différents d'une fois sur l'autre.
Sur les deux miennes, côte à côte, le verre bien sur la tranche, même en variant les conditions d'éclairages, pas de doute, ce sont les mêmes.
Callaghan a écrit:La rouge de Reno est très sympa, mais celle qui me fait de l'oeil, c'est la noire à sous cadrans crème...
Fana a écrit:Sinon une troisième Dayto pour moi ce serait la rougeMais plutôt en lunette acier
Reno a écrit:et il en a encore une autre, dont je ne me souvenais même plus![]()
Reno a écrit:Callaghan a écrit:La rouge de Reno est très sympa, mais celle qui me fait de l'oeil, c'est la noire à sous cadrans crème...
Et cette aiguille du chrono rouge![]()
Celles du chef : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... p=258#p255
Fana a écrit:Punaise celle-ci est magnifiqueMais impossible à trouver j'imagine ? Je ne l'ai jamais vue !
Sinon Reno ta rouge est bien celle que je voudrais ! D'ailleurs fut un temps je t'avais demandé si tu la vendais !
Reno a écrit:Fana a écrit:Punaise celle-ci est magnifiqueMais impossible à trouver j'imagine ? Je ne l'ai jamais vue !
On trouve celle avec la lunette noire : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=217Sinon Reno ta rouge est bien celle que je voudrais ! D'ailleurs fut un temps je t'avais demandé si tu la vendais !
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités