Fana a écrit:Il faut faire une bouffe MGN exclusive Dayto, je vois que ça...

Fana a écrit:Il faut faire une bouffe MGN exclusive Dayto, je vois que ça...
Arow a écrit:Fana a écrit:Il faut faire une bouffe MGN exclusive Dayto, je vois que ça...
On va pas exclure les autres quand même
, par contre faudra les rammener pour se rendre compte de celles qui ont ce plexi plus bombé.
Fana a écrit:Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé
Arow a écrit:Fana a écrit:Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé
Ah bon tu trouves ? J'ai pas l'impression pourtant. C'est pas une illusion d'optique avec cette lunette noire ?
Callaghan a écrit:Superbe revue, Arow.![]()
Ca me donne franchement envie d'en racheter, une.
Fana a écrit:Arow a écrit:Fana a écrit:Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé
Ah bon tu trouves ? J'ai pas l'impression pourtant. C'est pas une illusion d'optique avec cette lunette noire ?
Sur la 2e et la dernière photo je trouve que c'est net !
Et sur les miennes là j'en suis sûr !
Arow a écrit:Fana a écrit:Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité