Je recherche un strap hornback. ce modèle me semble correct( boucle beuuuiurk)
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
A ta place j’achèterais pas. Ils ont du mettre leur plus beau bracelet en photo et malgré tout on voit des grosses bavures dégueulasses sur les cotés. A 30-40 euros ce serait pas risqué, mais là tu risques de regretter ton investissement.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
A zut.... jsui blazer...une idée?? Un vendeur net ou magasin.? Thank!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
oui je connais ce site il y a de très beaux produits mais le prix n'est pas le même autant aller chez ABP...de 80$ a 300e il y a rien?????..
MERCI RENO. Le 1er non. Le deuxieme plus sympa, la gamme de prix plus interessent. Pour moi 150/200e